Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et je viens de Savoie. Je suis passioné d'agriculture depuis tout petit, je suis actuellement en étude agricole pour exercer ma passion par la suite.
Mon grand père a un IH 423 de 1968, je m'en sers depuis que je sais conduire. Je suis fou de ce tracteur, j'ai une importante attache sentimentale pour lui.
Avec je vais au bois, transporte des déchets verts, je fauchais avec il y a encore deux ans les bordures de pré et pleins d'autres petits travaux... Mon rêve serait de le voir totalement révisé/restauré et aussi repeint ! Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, pour pouvoir échanger avec des grands connaisseurs de la marque !
J'aimerai beaucoup le rénover en partie moi même (m'attaquer à ce qui n'est bien-sûr pas trop pointu, je ne compte pas me lancer dans le changement de pistons...)
je vous met quelques photos du bolide

Petite question, je ne parviens à rentrer mon adresse mail qui est une GMail, un message me dit "adresse interdite", savez vous pourquoi ? J'ai donc rentré une autre adresse mail que je consulte rarement...