Je suis l'heureux propriétaire d'un Mc Cormick Utility FU235D de 1959.
C'est une gentille voisine qui me l'a donnée en 2002, le voici quand je l'ai eu :

Bon, la peinture avait vu la misère mais il fonctionnait bien, après plusieurs années d'inactivité, il à suffit de changer les durites d'eau et de le tirer sur quelque mètres pour qu'il démarre.
Depuis, j'ai changé les 4 pneus, remplacer les bougies par des crayon (certe on perd le charme du préchauffage pendant 1 min et la fumée blanche dans toute la grange , mai bon...), la pompe hydraulique (par une pompe trouvée chez Hydraukit) même si elle n'était pas la cause de mon problème.
En effet, le relevage se bloquait et ne voulait plus ni monter ni descendre à chaud. en fait cela venait du clapet de commande qui est en plastique ou en bakélite et qui avaient gonflé avec les années et qui se coinçait. Il à suffit de le passer au tout pour lui enlever quelques dixièmes.
Je lui est passé un coup de peinture il y a quelques année (pas forcement avec le talent et le respect de l'origine qu'il aurait mérité :

Voila, j'ai à peu près tout dit