demande de certicat conformite

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: demande de certicat conformite

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Une simple photocopie de chez un participant d'ici:
http://forum.deutz-passion.fr/
fait l'affaire... si tu veux que je passe l'annonce, pas de problème ;)
ben oui fausse car avec le certificat d'un autre ! bcp en font ainsi,(pour des H ou autre mais la CG a pas les No du tracteur!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: demande de certicat conformite

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Mets ton intellect en marche et relis depuis le début, çà éviteras que tu te ridiculises une fois de plus ;)
Et relis toi Meme connard, j ai dis que bcp ont refait des demandes avec des certificats d autres , un barre rouge est possible avec les bons no au bon vouloir de chaque marque , avec visite d un agent en fonction de l ancienneté du tracteur.

Tu devais etre a la CGT pour contredire systematiquement quelqu un que tu ne peux pas voir .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre