Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
seblajarrie
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2015 07:22

Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Message non lu par seblajarrie »

Salut à tou,
sebastien de vendée (Landevieille), je suis dans la maintenance industrielle et propriétaire d'une ancienne ferme avec 7 ha de terres. J'ai récupéré une vieille presse 445D et j'aimerais la remettre en service donc j'ai un grand besoin de votre aide.
Référence presse : HI 445D model 445T
N° de série : B680005 04570X
Historique
Elle était en panne (Problème de noueur dit le propriétaire). Après unn grand nettoyage, et graissage j'ai trouvé un guide nettoyeur hors de son logement (Chouette ce doit être la panne) je l'ai remis tant bien que mal, j'ai fait des essais a vide pas de problème.
Nous lancons la machine dans mon champ de foin (Une petite angoisse) et là au moment de terminer la première botte un grand bruit mécanique!!!!
Le guide est parti et dans son élan a provoqué la casse du bras extracteur. Je n'arrive pas à trouver les pièces de rechange alors je suis à l'écoute de vos suggestions pour des adresses de fournisseur et la cause de ce guide qui sort de son logement.
PS : j'ai 2 vues éclatées du noueur mais je ne vois pas l'icone pour les joindre à mon message (Fatigué ce matin seb!!)
Merci de m'avoir lu, a bientôt. Seb
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu ;) , ah! Une 445 D belle bête 8) , tu nous mettrais une photo quand tu pourras :yes: .
C'est quoi le zinc qui va devant :mrgreen: ?

Pour tes problème de noueurs tu trouveras des réponses en posants tes questions ICI --> viewforum.php?f=3

;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Message non lu par geronimo69 »

Bienvenue
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
jeanyves85
Messages : 841
Enregistré le : 30 déc. 2007 16:33

Re: Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Message non lu par jeanyves85 »

salut sebastien ca va bien , c est jean yves ton voisin , comme prevue j avance voir la presse des que j ai 5 mn
bonne soirée jean yves
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Message non lu par ih 946 »

bienvenue :yes: moi aussi je suis Vendéen et je connais très bien jean Yves :!: on devrait apprendre a se connaitre d'ici peu :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
seblajarrie
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2015 07:22

Re: Un p'tit nouveau.Presse HI 445D

Message non lu par seblajarrie »

Salut à tous,
merci de vos réponses.
Pas de problème jean-yves pour te recevoir à la jarrie ainsi qu'aux autres d'ailleurs!
Pour la photo je m'y attelle!
Bonne soirée
Seb
Répondre