Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum mais, pas dans les tracteurs rouges. En effet, depuis mon grand-père ça a démarré par un farmall ,puis on suivi le 423 avec une fourche agram et un 433 un peu plus tard. Le 423 fut changé pour un 624 et la fourche est passée sur le 433. En 1982, arrivée du 745 4x4. Mon père a acheté le 1055 s d'occasion et un chargeur Q630 pour le 745.Le 1055 avait pas mal d'heure et pas mal souffert et un jour le relevage a explosé. On a remis un relevage d'occas mais ce n'était pas ça. Du coup on s'en est séparé. Un voisin, prenait sa retraite et avait un superbe 1056 XL de 92.Alors, on l'a ramené dans notre cour.
Et moi, je me suis installé en 2010 et a rentré un Mc Cormick MC 105 de 2005 avec un chargeur qui a aujourd'ui 8600 hrs et un 5140 Pro d'occasion de 1998 qui a 7000 hrs. Aujourd'hui, j'ai un problème avec le 5140. Comme plusieurs commentaires que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai les même symptômes. Depuis quelque temps, au bout d'une heure de fonctionnement, le voyant orange s'allume et s'arrête d'avancer et je doit débrayer et attendre que le voyant clignote 7 fois pour rembrayer.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème.
Présentation
Re: Présentation
bienvenue
pour les pannes post dans cylindre et pignon
pour les pannes post dans cylindre et pignon
- geronimo69
- Messages : 3955
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme