et beau travail ....
Chez beaucoup, c'est surArnaud82 a écrit :Merci![]()
Nous devons êtes plusieurs femmes dans le même cas![]()
l

Chez beaucoup, c'est surArnaud82 a écrit :Merci![]()
Nous devons êtes plusieurs femmes dans le même cas![]()
l
il n'y a pas grand chose comme modifsmac 35 a écrit :mais c'est vrai que les puristes rechignent un peu par rapport aux modifs qui ont été faites.
Il ne peut être considéré comme un tracteur de collection, c'est un tracteur qui va repartir pour une nouvelle vie de travail!!
Papounet 82 a écrit :Notre ami posait la question: de savoir pour quelle raison avec autant de restauration ils n'arrivaient pas à le vendre??après il y a toujours des gens pour critiquer (pas assez vieux, pas comme d'origine......) même si tous n'ais pas exactement d'origine il est superbe (pas comme si il avait été peint en bleu)
moi je ne connais pas trop ces modèlemais a le voir il parait assez ressemblants a l'origine
Juste reprendre depuis le début!!
c'est pas non plus du travail salopé,c'est propre et fonctionnel,le puriste qui rachete ca ,il y met son pot ses feux et basta .je prefere des gens qui travaille comme ca,que des sagouins qui ne connaissent rien a rienPapounet 82 a écrit :Ce n'est pas un reproche, bien sur![]()
C'est juste que ça pénalise la qualité de restauration, et de ce biais, difficile de le vendre à un tarif "collector"
j'ai pas dis que t'avais dis du travail salopé,je parle en general. te sents pas tjrs agressé par mes proposPapounet 82 a écrit :A quel moment j'ai dis ça?c'est pas non plus du travail salopé
TONY415SOMECA a écrit :il n'y a pas grand chose comme modifsmac 35 a écrit :mais c'est vrai que les puristes rechignent un peu par rapport aux modifs qui ont été faites.
Il ne peut être considéré comme un tracteur de collection, c'est un tracteur qui va repartir pour une nouvelle vie de travail!!![]()
pourquoi il ne pourrait pas faire un tracteur de collection![]()
c'est vrais que sa n'est pas très ancienmais pour moi avoir un tracteur de collection c'est avoir un tracteur qui a au moins plus de 40 ans. le plus important c'est qu'il plaise a son propriétaire et lui fasse plaisir !!!! si il peut lui rende service de temp en temp c'est encore mieux
![]()
après il y a toujours des gens pour critiquer (pas assez vieux, pas comme d'origine......) même si tous n'ais pas exactement d'origine il est superbe (pas comme si il avait été peint en bleu)
moi je ne connais pas trop ces modèlemais a le voir il parait assez ressemblants a l'origine
![]()
faut pas obliger que les vieux tracteur on eu une long vie de travaille et bien sur il on eu quelque modification affin de les amélioré ou autre.
rien que les pièces qui ce vende en neuf aujourd'hui ne son pas identique a 100% avec les ancienne si on cherche bien il y aura toujours une petit différence.
mais temp que le tracteur n'est pas modifier au point de ne plus rien avoir avec l'origine je ne vois pas ou est le problème![]()
sur certain tracteur ses au contraire les modification qu'il on eu au court de leur carrière qui leur donne de la valeur (ex: f 137 modifier en enjambeur) et des exemple il y en a autant qu'il y a de tracteur ....
et je le répète le principale c'est qu'il plaise a son propriétaire.