Mc cormick IH 323

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
lheurat

Re: Mc cormick IH 323

Message non lu par lheurat »

:yes: Bienvenue
et beau travail ....
Arnaud82 a écrit :Merci :)

Nous devons êtes plusieurs femmes dans le même cas :razz:
l
Chez beaucoup, c'est sur :!: :lol:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 00:38, modifié 1 fois.
Arnaud82

Message non lu par Arnaud82 »

Merci a vous :)

Du coup,vous pensez qu'il pourrait le vendre a quel prix? :(
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 00:38, modifié 1 fois.
Arnaud82

Si c'est une stupidité je ne vois pas trop l'intérêt :P
Je pense qu'on ce fira plus a des avis de passionnés :)
Après on a retenu tout ce que vous avez dis,c'est vrai que c'est dommage mais bon c'était soit ça ou soit je lui faisait la guère ^^
TONY415SOMECA

Message non lu par TONY415SOMECA »

mac 35 a écrit :mais c'est vrai que les puristes rechignent un peu par rapport aux modifs qui ont été faites.
Il ne peut être considéré comme un tracteur de collection, c'est un tracteur qui va repartir pour une nouvelle vie de travail!!
il n'y a pas grand chose comme modifs 8)

pourquoi il ne pourrait pas faire un tracteur de collection :?:

c'est vrais que sa n'est pas très ancien :? mais pour moi avoir un tracteur de collection c'est avoir un tracteur qui a au moins plus de 40 ans. le plus important c'est qu'il plaise a son propriétaire et lui fasse plaisir !!!! si il peut lui rende service de temp en temp c'est encore mieux 8)

après il y a toujours des gens pour critiquer (pas assez vieux, pas comme d'origine......) même si tous n'ais pas exactement d'origine il est superbe (pas comme si il avait été peint en bleu)

moi je ne connais pas trop ces modèle :oops: mais a le voir il parait assez ressemblants a l'origine 8)

faut pas obliger que les vieux tracteur on eu une long vie de travaille et bien sur il on eu quelque modification affin de les amélioré ou autre.

rien que les pièces qui ce vende en neuf aujourd'hui ne son pas identique a 100% avec les ancienne si on cherche bien il y aura toujours une petit différence :sil: .

mais temp que le tracteur n'est pas modifier au point de ne plus rien avoir avec l'origine je ne vois pas ou est le problème :!:

sur certain tracteur ses au contraire les modification qu'il on eu au court de leur carrière qui leur donne de la valeur (ex: f 137 modifier en enjambeur) et des exemple il y en a autant qu'il y a de tracteur ....

et je le répète le principale c'est qu'il plaise a son propriétaire ;) .
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 00:37, modifié 1 fois.
Arnaud82

Papounet 82 a écrit :
après il y a toujours des gens pour critiquer (pas assez vieux, pas comme d'origine......) même si tous n'ais pas exactement d'origine il est superbe (pas comme si il avait été peint en bleu)

moi je ne connais pas trop ces modèle :oops: mais a le voir il parait assez ressemblants a l'origine
Notre ami posait la question: de savoir pour quelle raison avec autant de restauration ils n'arrivaient pas à le vendre??
Juste reprendre depuis le début!!

Non je rectifie lol
L'ayant remis "a neuf" je me demander comment cela ce faisait qu'il n'arrivait pas a le vendre,et la vous m'avez expliquer qu'il n'était pas entièrement d'origine ;) d'où le fait certainement qu'il ne ce vend pas.
Ensuite je suis ok avec vous sur le fait qu'il ne soit pas entièrement d'origine,mais effectivement il a quand même essayer de respecter "au maximum" sa remise en état d'origine ^^ comme dit plus haut il aurait pu le repeindre bleu lol

Enfin bon ce n'est pas grave de toute façon,vos "critiques" sont constructives donc nous le prenons bien :)
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Ce n'est pas un reproche, bien sur :oops:
C'est juste que ça pénalise la qualité de restauration, et de ce biais, difficile de le vendre à un tarif "collector"
c'est pas non plus du travail salopé,c'est propre et fonctionnel,le puriste qui rachete ca ,il y met son pot ses feux et basta .je prefere des gens qui travaille comme ca,que des sagouins qui ne connaissent rien a rien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 00:37, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
c'est pas non plus du travail salopé
A quel moment j'ai dis ça?
j'ai pas dis que t'avais dis du travail salopé,je parle en general. te sents pas tjrs agressé par mes propos
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Arnaud82

TONY415SOMECA a écrit :
mac 35 a écrit :mais c'est vrai que les puristes rechignent un peu par rapport aux modifs qui ont été faites.
Il ne peut être considéré comme un tracteur de collection, c'est un tracteur qui va repartir pour une nouvelle vie de travail!!
il n'y a pas grand chose comme modifs 8)

pourquoi il ne pourrait pas faire un tracteur de collection :?:

c'est vrais que sa n'est pas très ancien :? mais pour moi avoir un tracteur de collection c'est avoir un tracteur qui a au moins plus de 40 ans. le plus important c'est qu'il plaise a son propriétaire et lui fasse plaisir !!!! si il peut lui rende service de temp en temp c'est encore mieux 8)

moi je ne connais pas trop ces modèle :oops: mais a le voir il parait assez ressemblants a l'origine 8)

faut pas obliger que les vieux tracteur on eu une long vie de travaille et bien sur il on eu quelque modification affin de les amélioré ou autre.

rien que les pièces qui ce vende en neuf aujourd'hui ne son pas identique a 100% avec les ancienne si on cherche bien il y aura toujours une petit différence :sil: .

mais temp que le tracteur n'est pas modifier au point de ne plus rien avoir avec l'origine je ne vois pas ou est le problème :!:

sur certain tracteur ses au contraire les modification qu'il on eu au court de leur carrière qui leur donne de la valeur (ex: f 137 modifier en enjambeur) et des exemple il y en a autant qu'il y a de tracteur ....

et je le répète le principale c'est qu'il plaise a son propriétaire ;) .

Merci ça lui a fait plaisir lol ^^
TONY415SOMECA

Message non lu par TONY415SOMECA »

;)
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
louis43-ih-423-523

Message non lu par louis43-ih-423-523 »

On dirait un 523 vu de l'arrière !!!!!!!!!!
Louis43
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Il aura surement un meilleur avenir 8) que celui-là
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=22_s#
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre