bonjour tout le monde
bonjour tout le monde
Bonjour à tous.
Je m'appelle Bertrand, je vis aux confins du Quercy, dans le Tarn-et-Garonne où j'ai une petite ferme avec pleins d'animaux en tous genres.
J'ai grandi et appris à conduire un tracteur sur un 624 que je regrette beaucoup aujourd'hui. J'ai depuis 30 ans un IH 844 SB 4 RM avec arceau et toit qui n'a que 1200 H.
Et entre autres une faucheuse à dent IH, une charrue IH, une remorque IH, etc...
Bref, piqué au rouge depuis l'enfance.
Je m'appelle Bertrand, je vis aux confins du Quercy, dans le Tarn-et-Garonne où j'ai une petite ferme avec pleins d'animaux en tous genres.
J'ai grandi et appris à conduire un tracteur sur un 624 que je regrette beaucoup aujourd'hui. J'ai depuis 30 ans un IH 844 SB 4 RM avec arceau et toit qui n'a que 1200 H.
Et entre autres une faucheuse à dent IH, une charrue IH, une remorque IH, etc...
Re: bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue,
Mets nous des photos STP.bertus a écrit :Bonjour à tous.
J'ai depuis 30 ans un IH 844 SB 4 RM avec arceau et toit qui n'a que 1200 H.![]()
![]()
![]()
- TONY415SOMECA

des photos de ce petit monde ??
- jean michel
bienvenu 

Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Bienvenue!
peux-tu envoyer une photo de tes engins?

peux-tu envoyer une photo de tes engins?
Bonjour, merci à tous.
Je mettrai des photos dans le week-end...
Je mettrai des photos dans le week-end...
Voici les photos. Désolé, je fais les regains en plus de mon boulot.

Je cherche un chargeur frontal pour mon bb sb. Dans ma région, il y en a deux à vendre: un monté sur 644 (avec bâti), un autre monté sur 554 (avec bâti). Est-ce que quelqu'un saurait lequel serait le plus simple à adapter sur mon 844?
Je cherche un chargeur frontal pour mon bb sb. Dans ma région, il y en a deux à vendre: un monté sur 644 (avec bâti), un autre monté sur 554 (avec bâti). Est-ce que quelqu'un saurait lequel serait le plus simple à adapter sur mon 844?
Bonjour,
Un 554 ou un 644 sont quasiment identique, le 644 à remplacé le 554 au catalogue.
Les batis doivent donc être les mêmes, hors ta cloche de boite est plus longue de 16cm que le reste de la série 44...
Donc reste à voir suivant la marque du chargeur, si le bati est prévu pour le 844 (modification de la longueur par boulonnage par ex) ou alors rallonger le bati de 16cm (plus ou moins facile selon la marque)
Sinon, il te faut trouver un chargeur pour 844 ou 845.
Un 554 ou un 644 sont quasiment identique, le 644 à remplacé le 554 au catalogue.
Les batis doivent donc être les mêmes, hors ta cloche de boite est plus longue de 16cm que le reste de la série 44...
Donc reste à voir suivant la marque du chargeur, si le bati est prévu pour le 844 (modification de la longueur par boulonnage par ex) ou alors rallonger le bati de 16cm (plus ou moins facile selon la marque)
Sinon, il te faut trouver un chargeur pour 844 ou 845.
Bonjour et merci Feub,
J'ai vu un chargeur de 844 à vendre, je vais donc aller y jeter un coup d'oeil.
Merci encore
J'ai vu un chargeur de 844 à vendre, je vais donc aller y jeter un coup d'oeil.
Merci encore
bienvenue à toi !
Dommage que les photos ne soient pas plus grandes mais ton matériel parait en bon état.