Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais je me lance seulement aujourd'hui pour mon premier message.
Je suis propriétaire d'un 733 de 1990. Je l'utilise essentiellement pour faire mon bois et nettoyer les prairies (il y du boulot comme vous pourrez le voir sur les photos). Celles-ci ont été laissées à l'abandon pendant plusieurs années.
Les photos datent de la fin de cet hiver. J'essayerai d'en poster des nouvelles très bientôt.
Je suppose que les vitres ne sont pas toutes d'origine. L'ancien propriétaire a remplacé toutes celles qui étaient cassées avant de me le vendre. Qu'est ce qui te choque à propos de celles-ci? A l'origine, la cabine était démontée et remplacée par un arceau de sécurité.
J'ai un petit peu de boulot dessus (petite fuite sur un bras de relevage, quelques soudures sur la multibenne,...). J'ai déjà réparé une fuite sur le réservoir de fioul. Il faudra également que je m'occupe des freins. Les nouveaux pneus avants devraient arriver d'ici le mois prochains.
J'ai commencé le grand nettoyage : coupe des jeunes frênes qui ont poussé un peu partout et passage du gyrobroyeur. Le travail dans la pente n'est pas toujours simple et je perds pas mal de temps (mais je préfère ça à verser).
Deux petites photos du 733 toujours fidèle (hormis un petit problème de démarrage dû à une cosse mal serrée au niveau du lanceur...) :
cesar03 a écrit :bonjour j'ai la meme cabine sur mon 633!! elle sont tres bien et d'origine j'ai deja vu dans un autre sujet un 833 leader avec la meme
je croit elle sont sortie en 1985 et sont assez rare ,es vrai?? merci
Je pense que tu parles du post de Jean Cointe dans "pics of the past" :
Sur le site IH ils parlent de "cabine économique". C'est vrai que niveau insonorisation, ce n'est pas vraiment ça...