Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
didon loulou si ta un karcher ou un robinet avec de l'eau nettoi leu tu i verra un peu le decrasser
changer les fliltres ,les nombreuse bricole que tu peut faire vasi nettoi leu ti verra plu clerr
Bonsoir ,j'aimerais bien venir t'aidez si jetai plu proche est moins occupé mais bon je suis très loin enfin je te souhaite
une très bonne réparation est nettoie bien ton tracteur !!! je regarderais souvent tes message
Si ta besoin d'un conseil je serai la pour , t'aidez bonne réparation !! Au plaisir
A+A+
après 4 jours de boulot, quelques dépenses chez case et même chez new holland !!!!
c'est officiel, il tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup d'huile de coude, un bon coup de karcher à eau chaude dans le réservoir, démontage dégraissage et soufflage de toute durite ou tuyau de gasoil et il a ressuscité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup avec mon collègue gilles qui m'a filé un coup de main aujourd'hui on lui a fait un petit peux de carrosserie !!!!!!!!!!!!!!!!
nettoyage complet demain et photos dans la foulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!