Je te souhaite la bienvenue parmi nous

, ceci t'aidera peut être "Il y a ceci
http://www.imagehotel.net/ que l'on utilise , assez simple , tu clique sur "parcourir" , ensuite la une fenêtre s'ouvre " c'est tes documents ou dossier images , tous dépends ou tu as mis les photo que tu doit prendre " , tu clique sur ton image , ensuite tu clique sur "PARCOURIR" , une page s'ouvre ,là tu vois ton image , sois tu clique sur le premier lien "en vignette" si ton image est grande "sur le forum on n'aura qu'a cliqué sur t'a photo et elle apparaîtra en grand", soit tu cliques sur le troisième lien "Affichage de l'image entière dans un forum" mais il ne faut pas qu'elle soit trop trop grande sinon c'est trop lourd pour le forum , ,si c'est le cas tu peux redimensionner , là tu clique sur les chiffres "ex:tu mets en 650x500" ensuite tu clique sur redimensionner et une fois fait tu clique sur un des liens que j'ai citer "vignette ou l'autre " copier et collé ou tu ecrit ton message et hop c'est fait

, voilà j'ai essayer de faire le plus simple possible , je te souhaite bonne chance , et si tu as des questions n'hésite surtout pas

.Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.