anthony

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
IHFOREVER

anthony

Message non lu par IHFOREVER »

BONJOUR JE ME REPRESENTE je m'appelle anthony mas :lol: je vient du nord du lot dans le segala (sousceyrac) voila je suit un grand fan de la marque caseih je m'interesse a tout les modeles :D j'ai commencez une collection de prospectus caes ih est international car desormait dur a trouvez :bou: surtout dans ma region ou il y a pas beaucoup de concessionnaires malheuresement :bou: est quelques miniatures :yes: dont le petit derniez le 624 que vous avez dutvoir dans pur tracteur miniagri une vrai beautez cet miniature !!! :yes: voila apres plusieurs mois d'absence est aussi pour info chez mes parents on a un tracteur malheuresement pas un rouge mais un bleu un ford 3000 qui a 9000heures est qui marche bien mais preferait avoir un 624 car on a une scie circulaire est une presse a bottes carré une fendeuse enfin bref du petit materiel :D
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
inter745

Re: anthony

Message non lu par inter745 »

Bon retour parmi nous :yes: ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Masterboy633

Re: anthony

Message non lu par Masterboy633 »

Rebienvenu parmi nous,

Bonne petite bête, le 3000 ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre