Je suis propriétaire d'un IH 724-S (quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le "S" de 724-S ?) depuis 2 jours, et en surfant sur le net, j'ai vu que j'avais 1 voisin assez actif sur ce forum. Je me suis inscris et l'ai contacté pour avoir quelques infos. C'est le bien connu Pat de Malmedy, Belgique, même ville que moi ! Et quelle surprise de voir que ...... on se connaît !!! Merci à toi, Pat, pour ces 1ers conseils.
Je cherchais 1 tracteur avec chargeur frontal, entre 50 et 80cv, et pas trop cher (pour l'entretien des prairies, de 5-6 chevaux et d'un bois) => j'avais 1 voisin qui vendait le sien, et je l'ai su...... via internet. Décidément, tous mes voisins sont actifs sur le net !!!
Comme promis à Pat, le voici en photo (si j'arrive à les transférer !), il vient d'Allemagne => cabine Fritzmeier avec arceau de sécurité (au cas où je ferai le fangio dans les talus !). Il a déjà 1 peu bossé aujourd'hui (je recevais de la paille), et bien sûr, il aura besoin d'1 pti entretien ... :
Merci pour l'excellent site que vous avez que vous avez réalisé, et au plaisir de faire votre connaissance. .
Chriskin