recherche le mecanisme de relevage pour un d217

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
philippe=D217

recherche le mecanisme de relevage pour un d217

Message non lu par philippe=D217 »

:( Bonsoir je me presente philippe avec son d217 qu 'il vient d'aquerir;

C'est la premiere fois de ma vie que je possede un tracteur, alor ne m'en voulez pas si j'ai tendance a vous poser des questions un peu absurde pour vous en tant que connaiseurs que vous etes, mais je ne demande qu'a apprendre car c'est quelque chose qui me passionne et dont j'ai envie d'y prendre soin.
Je viens a l'aide car je ne sais pas comment retrouver se systeme de barrres + les tendeurs qui servent de relevage sur ce type de tracteur;
D'autre part j'aimerais solicite votre aides en vous demandant certaines choses ?
-Est ce normal qu'il fume autant lors du demarage?
-Il a du mal (je trouve) a tenir le ralenti il faut jouer un peu avec l'accelerateurs manuel?
-Comment faut il proceder pour y installer les clignotants + le girophare?
-Comment retrouver des ailes ?
VOILA C EST DEJA PAS MAL POUR UN PREMIER MESSAGE NON?

J ESPERE BEAUCOUP DE VOS REPONSES ET VOUS DIT MERCI ET A BIENTOT CORDIALEMENT PHILIPPE
francois25

Re: recherche le mecanisme de relevage pour un d217

Message non lu par francois25 »

salut a toi et bienvenu. Bon courage pour ta restauration, tu est sur le bon site. Si tu as des questions mecaniques va plutôt sur cylindres et pignons ou tu auras toutes les réponses des pros du forum. Par contre si tu as des photos , on adore :D :D
qui va de l'avant avance
inter745

Re: recherche le mecanisme de relevage pour un d217

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) , t'inquiète tu n'es pas seul à être dans la panade quand il s'agit de mécanique ;) , les questions n'hésite pas , il n'y a pas de question idiotes :yes: , par contre pour toi ou nous facilité à répondre au plus simples à tes questions accompagnée d'une photo du problème sera plus facile :yes: ;) , bien sur dans la mesure du possible :yes: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre