ENFIN !!!

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
REGIS89

ENFIN !!!

Message non lu par REGIS89 »

[imgImage][/img]

Voici enfin mon 423 visible, la taille n'est pas idéale je n'ai pu obtenir que du 800x600 via imageshotel. Cela déformeun peu l'image. Mais enfin on y voit mieux ! Merci à Papounet et à Inter745. Je vais bien finir par y arriver.
@+
"On a déjà vu pire qui n'est jamais arrivé !"
inter745

Re: ENFIN !!!

Message non lu par inter745 »

Oui un peu long :roll: , mais on y vois mieux ;) , il est vraiment superbe :yes: , déjà deux petites admiratrices ;) , le pot d'échappement on dirais celui d'une voiture , ou c'est un effet d'optique :roll: .Encor bravo pour ce petit bijoux ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
REGIS89

Hello inter745, bien reçu ton message. Je peux te confirmer que le silencieux est d'origine (c'est bien une illusion d'optique !). sortie coudée pas d'origine. La référence se termine par R91 (je ne retrouve pas le début).
Le tracteur est sorti en 1967. Je l'ai depuis 1983, il a actuellement 6061 heures.@+
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Comme ça c'est mieux ;)

Image

@+
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 janv. 2023 00:35, modifié 1 fois.
REGIS89

Bonsoir à tous,
D'abord un grand merci à Monsieur le Peyrousien pour la photo :lol: , comment as-tu fait ? Peux-tu m'expliquer ?...
En fait, je te connais depuis longtemps car j'ai suivi avec admiration les étapes du montage de ton hangar et de la rénovation de ta maison peyrousienne !
Chapeau bas à toi Papounet, effectivement c'est bien une cabine de 523 des premiers modèles avec décrochement sous le pare-brise pour le réservoir. A l'époque, impossible de trouver une cabine de 423 grand dégagement, alors il a fallu faire preuve d'imagination et d'ingéniosité pour adapter cette vieille cabine (achetée 500 francs en piteux état avec toutes les vitres démontées), même le concessionnaire à Avallon n'y croyait pas ! :yes: après bien des péripéties avec trajets sous la pluie (un comble!), mon p'tit 423 a enfin été "chapeauté en beauté". Bon c'est tout pour ce soir car Madame en a marre de taper à ma place et voudrait bien aller se coucher ! Salut les gars en tracteurs rouges moi (Madame) je roule en ZX grise ! :mdr: @+
inter745

Message non lu par inter745 »

Une secrétaire particulières :mrgreen: , chapeau bas à madame :yes: , c'est pas à ma futur épouse que je lui dirais de taper à ma place sa serai plutôt sur ma tête Image :mrgreen: :mdr: .Bon sent rigoler , tu n'as jamais essayer de toi même :oops: "si la question est trop personnel n'hésite pas à me le dire :oops: " , pour te rassurer moi même je tape encore avec un doigt :roll: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Salut Regis
REGIS89 a écrit :Bonsoir à tous,
D'abord un grand merci à Monsieur le Peyrousien pour la photo :lol: , comment as-tu fait ? Peux-tu m'expliquer ?...
En fait, je te connais depuis longtemps car j'ai suivi avec admiration les étapes du montage de ton hangar et de la rénovation de ta maison peyrousienne !
Chapeau bas à toi Papounet, effectivement c'est bien une cabine de 523 des premiers modèles avec décrochement sous le pare-brise pour le réservoir. A l'époque, impossible de trouver une cabine de 423 grand dégagement, alors il a fallu faire preuve d'imagination et d'ingéniosité pour adapter cette vieille cabine (achetée 500 francs en piteux état avec toutes les vitres démontées), même le concessionnaire à Avallon n'y croyait pas ! :yes: après bien des péripéties avec trajets sous la pluie (un comble!), mon p'tit 423 a enfin été "chapeauté en beauté". Bon c'est tout pour ce soir car Madame en a marre de taper à ma place et voudrait bien aller se coucher ! Salut les gars en tracteurs rouges moi (Madame) je roule en ZX grise ! :mdr: @+
Merci pour les compliments.

En ce qui concerne la photo, je suis parti du lien de la tienne :

http://www.imageshotel.org/images/REGIS ... 00x600.jpg

J'ai supprimer _800x600 qui déformait ta photo. Et pour qu'elle apparaisse je l'ai mise entre les balises [img]et[/img]

http://www.imageshotel.org/images/REGIS ... acteur.jpg

Et ça fonctionne. Bonne soirée et @+
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre