][/img]Voici enfin mon 423 visible, la taille n'est pas idéale je n'ai pu obtenir que du 800x600 via imageshotel. Cela déformeun peu l'image. Mais enfin on y voit mieux ! Merci à Papounet et à Inter745. Je vais bien finir par y arriver.
@+
][/img]

Merci pour les compliments.REGIS89 a écrit :Bonsoir à tous,
D'abord un grand merci à Monsieur le Peyrousien pour la photo, comment as-tu fait ? Peux-tu m'expliquer ?...
En fait, je te connais depuis longtemps car j'ai suivi avec admiration les étapes du montage de ton hangar et de la rénovation de ta maison peyrousienne !
Chapeau bas à toi Papounet, effectivement c'est bien une cabine de 523 des premiers modèles avec décrochement sous le pare-brise pour le réservoir. A l'époque, impossible de trouver une cabine de 423 grand dégagement, alors il a fallu faire preuve d'imagination et d'ingéniosité pour adapter cette vieille cabine (achetée 500 francs en piteux état avec toutes les vitres démontées), même le concessionnaire à Avallon n'y croyait pas !après bien des péripéties avec trajets sous la pluie (un comble!), mon p'tit 423 a enfin été "chapeauté en beauté". Bon c'est tout pour ce soir car Madame en a marre de taper à ma place et voudrait bien aller se coucher ! Salut les gars en tracteurs rouges moi (Madame) je roule en ZX grise !
@+