Présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
rotul

Présentation

Message non lu par rotul »

Bonjour,

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site j'habite sur Ales (30) , j'ai le projet de faire ma maison et donc petit terrassement et autres, j'ai pris la décision d'acheter un tractopelle qui sera peut être un IH 3500 de 1979 , c'est pourquoi je me suis inscrit sur le site car j'ais pas mal de question sur ce tracto.

Bien à vous.
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 janv. 2023 00:57, modifié 1 fois.
francois25

Re: Présentation

Message non lu par francois25 »

Salut a toi et bon courage pour ta construction en plus avec un IH. Que du bonheur
qui va de l'avant avance
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) , j'espère que tu n'auras pas trop de frais avec ton IH pour ne pas pas trop te ralentir dans tes projets , pour ça tu es bien tomber les pros de la mécanique dont tu as fait déjà connaissance avec l'un d'entre eux , ce cher Papounet :yes: , si jamais tu es dans le système du forum , question mécanique va sur le poste cylindres et pignons :yes: ;) .Bon courage ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

bienvenue parmi la grande famille LTR :!: :D t'as plus qu'a poser des questions , on est là :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre