Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai eu la chance de conduire plein de modèles de chez IH. Je ne suis pas agriculteur même si j'ai participé aux travaux d'une feme tous les étés de ma plus tendre enfance.
J'avais personnellement un 353 que j'ai vendu en 2006 pour acheter un 645 4RM pour transporter du matériel pour des travaux pas facilement accessible en camion. Je n'ai plus besoin de ce tracteur et je veux le vendre. Existe-t-il une cote pour savoir combien je peux le vendre et sur quel site je peux le mettre.
Merci pour votre réponse.
Présentation et infos
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: Présentation et infos
Bienvenue.
parler de cote pour ces modèles, c'est pas facile.
C'est surtout l'état ,les heures si on les connait, l'Histoire qui font son prix.
Un 645, ça peut valoir de rien du tout ou presque jusqu'à 6/7000 €.
Souvent, ça tourne vers 4/5000.
Regarde sur les sites d'annonces (agriaffaires, leboncopin) un tracteur semblable au tien et voit les prix.
Après, il suffit d'avoir un acheteur.
Le 645 4 RM, ça vaut un peu de sous si bien tenu quand mlême.
parler de cote pour ces modèles, c'est pas facile.
C'est surtout l'état ,les heures si on les connait, l'Histoire qui font son prix.
Un 645, ça peut valoir de rien du tout ou presque jusqu'à 6/7000 €.
Souvent, ça tourne vers 4/5000.
Regarde sur les sites d'annonces (agriaffaires, leboncopin) un tracteur semblable au tien et voit les prix.
Après, il suffit d'avoir un acheteur.
Le 645 4 RM, ça vaut un peu de sous si bien tenu quand mlême.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Présentation et infos
bienvenu
donne nous un peu plus d'infos sur ton tracteurs( heures, reparetions faites...) et met nous des photos pour voire l'etat
donne nous un peu plus d'infos sur ton tracteurs( heures, reparetions faites...) et met nous des photos pour voire l'etat
antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle