presentation ...
Re: presentation ...
la passion du rouge qui siffle
-
francis 88
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 févr. 2010 18:03
- cormick 135
- Messages : 228
- Enregistré le : 14 mai 2009 20:07
- Localisation : haute-loire
Re: presentation ...
ha ooouuuuiiiii
, la au moins t'y vois clair
l'avantage si t'as un problème pour remonter ou changer quoi que ce soit , tu n'as qu'a te connecter sur LTR et t'auras une réponse a toutes tes questions.
allez , bon courage
l'avantage si t'as un problème pour remonter ou changer quoi que ce soit , tu n'as qu'a te connecter sur LTR et t'auras une réponse a toutes tes questions.
allez , bon courage
Re: presentation ...
Un peut plus pourris que je ne pensais...
Bon travail et si tu as des questions, direction rubrique "Cylindres et pignons" 
Modifié en dernier par Pat le 27 févr. 2010 22:03, modifié 1 fois.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Re: presentation ...
le garde bou arriere a du se faire bouffer par les rats 
la passion du rouge qui siffle
-
francis 88
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 févr. 2010 18:03
Re: presentation ...
oui en effet il a été malmené ... c est fou de massacrer du materiel comme ça non ?? je vais le restaurer et le repeindre il aura une autre gueule ...
la carrosserie ça ne m inquiete pas ; avec du temps, de la tôle , de la soudure et de la peinture j arriverai à me demerder mais la mecanique, c est autre chose ! le prix des pièces donne des sueurs dans le dos !!!
je posterai des photos pour vous montrer l avancement des mes travaux si ça vous interresse ...
amicalement
francis
la carrosserie ça ne m inquiete pas ; avec du temps, de la tôle , de la soudure et de la peinture j arriverai à me demerder mais la mecanique, c est autre chose ! le prix des pièces donne des sueurs dans le dos !!!
je posterai des photos pour vous montrer l avancement des mes travaux si ça vous interresse ...
amicalement
francis
Re: presentation ...
Mais certainement que cela nous intéresse. Les restaurations sont instructives...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Re: presentation ...
Bonne continuaton pour la suite
,
et n'hésites pas à nos poser des question si tu as un soucis
et n'hésites pas à nos poser des question si tu as un soucis
Re: presentation ...
Bonsoir et bienvenue sur LTR.
Pour la réfection des freins, ça m'intéresse (méthode, photos, astuces, ...). J'ai un 844 sans frein donc il va falloir que je m'y penche
Pour la réfection des freins, ça m'intéresse (méthode, photos, astuces, ...). J'ai un 844 sans frein donc il va falloir que je m'y penche
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Re: presentation ...
Il a due être pas mal secoué ce pauvre 644 
-
francis 88
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 févr. 2010 18:03
Re: presentation ...
en effet il a souffert le pauvre ...
à propos des freins , il y a deux montages; humides ( les disque sont dans l huile...! ), et sec le mien est un montage sec et là, rien de bien sorcier ; le plus dur c est de déposer la cabine .... les roues ( bien sur), les ailes
il faut disposer d une chèvre d atelier pour déposer les tulipes ; ca doit peser au moins 80 kg ces trucs là !!( il y a les réducteurs dedans)
remplacer les joints spie entre la boite et le carter de freins si il y a un passage d huile ( comme c est le cas sur la photo ...)
et remontage j ai changé un mecanisme d un coté ( 75 euros à la casse) et les 4 disques (150 euros grosso modo ... en neuf )
à propos des freins , il y a deux montages; humides ( les disque sont dans l huile...! ), et sec le mien est un montage sec et là, rien de bien sorcier ; le plus dur c est de déposer la cabine .... les roues ( bien sur), les ailes
il faut disposer d une chèvre d atelier pour déposer les tulipes ; ca doit peser au moins 80 kg ces trucs là !!( il y a les réducteurs dedans)
remplacer les joints spie entre la boite et le carter de freins si il y a un passage d huile ( comme c est le cas sur la photo ...)
et remontage j ai changé un mecanisme d un coté ( 75 euros à la casse) et les 4 disques (150 euros grosso modo ... en neuf )
-
francis 88
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 févr. 2010 18:03
Re: presentation ...

Uploaded with ImageShack.us
salut à tous
voici une photo de mon tacot ... il présente un peu mieux , non ?
amicalement ...
- alain844SB
- Messages : 47
- Enregistré le : 07 mai 2010 10:01
- Localisation : Urschenheim Alsace
- francois25
- Messages : 282
- Enregistré le : 05 mai 2010 10:32
- Localisation : pirey-Doubs
Re: presentation ...
salut a toi et bienvenu .Superbe boulot et belle peinture.Te voila avec un super rouge entre les mains 
qui va de l'avant avance
- utility 64
- Messages : 11195
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: presentation ...
+ 1alain844SB a écrit :Oui la il présente beaucoup mieux. Beau succès sur ta restauration.







