Notre famille travaille avec des IH depuis 1946 (Farmall A, H, 3 F240 dont un HS que j' ai encore, 453, 644, 744, 2 845 AXL (1 rouge et 1 noir), un CS 86 et nouvellement acquis un 1255 Case IH).
Je suis un jeune agriculteur installé à Hargnies dans le Nord entre Maubeuge et Valenciennes en GAEC avec mon père.
Autant dire que je suis né sur des IH

Actuellement, je travaille toujours avec 4 IH: le 453, les 2 845 et le 1255. Des tracteurs dont je suis content et que je compte conserver à vie et deux autres tracteurs (un 551-4 Renault et un CS 86) dont je suis également satisfait.
6 tracteurs pour une exploitation de 45 vaches laitières et 70 ha (30 de terres et 40 de prairies), nous sommes bien équipés
J' ai commencé à repeindre le 1255 et le 845 rouge mais cela prend du temps car ce n' est pas simple à concilier avec le travail quotidien.
Je veux féliciter LTR et tous ses membres pour ce fabuleux travail de sauvegarde de cette fabuleuse marque malheureusement disparue.
Je ne sais pas si il existe en France un tel site de fans pour autres marques de tracteurs?
Je mettrai en ligne des photos pour présenter mes tracteurs.
PAGE 123