Bonjour, je suis nouveau sur le forum (Confin du Morbihan)

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
helkflosse

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (Confin du Morbihan)

Message non lu par helkflosse »

Je suis l'heureux propriétaire de deux IH :yes:

Le premier pour pièces IH F 135 D (Qui part chez un collègue en stock, ma femme en a marre de voir mon B..d.l dans le jardin).

Le second qui fonctionne IH 137 D acheté au bout d'un champ car il partait à la casse pour cause de pompe à eau HS.

Le F 137 D n'est pas en parfait état mais il fonctionne avec le girobroyeur.

J'ai vidangé le moteur mais le filtre présent n'est pas d'origine (Made in Italy) et vu le montage ça dû être bidouillé :bou:

Le porte filtre à gasoil est entièrement métalique :allu: donc pas d'origine visiblement. Je vais donc monter celui du F135 D (bol plastique transparent) qui correspond au catalogue de pièces détachés que j'ai miraculeusement réussi à photocopier entièrement.

Ce petit concessionnaire agricole près de chez moi a jeté il y a 6 ans 2 grandes poubelles de pièces IH car il n'en avait plus l'utilité. J'en aurais pleuré :non:

Questions : Quels sont les références pour les filtres à huile et gasoil en origine et en adaptable?

Je possède également un Massey Fergusson 835 DS, une 2 cv 1977 et une Mercedes W110 200 D de1967 en bon état.

Merci de vos réponses

Helkflosse :b:
farmall 22

Re: Bonjour, je suis nouveau sur le forum (Confin du Morbihan)

Message non lu par farmall 22 »

bienvenu sur LTR tu trouveras toutes les réponses à tes questions pour restaurer ton 137 :yes:
Image
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ;) , on ne sais jamais si tu n'es pas encore parcouru le forum , tu trouveras t'es réponses sur le poste "cylindres et pignons " , bon courage :yes: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges :D ;) .
helkflosse a écrit : Ce petit concessionnaire agricole près de chez moi a jeté il y a 6 ans 2 grandes poubelles de pièces IH car il n'en avait plus l'utilité.
Quelle honte :evil: , il aurait dépanné de nombreux collectionneurs car malheureusement pas mal de de pièces neuves pour nos vieux IH de collection ne sont plus disponibles :( .
Répondre