Et le 43??

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
fendt936

Et le 43??

Message non lu par fendt936 »

Je me sens un peu seul, pas d'autre alti ligérien dans le coin :( :(
des auvergnats non plus y en pas des masses et pourtant rien qu'en Haute-Loire, qu'est ce qu'on en croise des vieux tracteurs et de toute sorte........mais sur internet, que dalle, ils font pas parler d'eux :cry: :cry:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Noob85

Re: Et le 43??

Message non lu par Noob85 »

Ce serait marrant de savoir les nombres d'inscrit par département juste pour voir !

Peut être est-ce facile pour les Administrateurs :?:
ImageImage
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Très difficile car tout le monde ne rempli pas son profil, de plus ,il n'y a pas de tri selon ce critère.

Alors, si quelqu'un veut passer chaque membre à la loupe :shock: :shock: :shock:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih 946

Message non lu par ih 946 »

c'est bien dommage :!: comme j'ai dis dans un autre post : sans faire un CV ,mais donner le minimum d'infos dans votre profil :!: prenez exemple sur le mien , c'est suffisant :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
FCD 38

Message non lu par FCD 38 »

la vendee ,a mon avis vous etes les plus forts :yes:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Pat

Message non lu par Pat »

Jean-Marc avait commencé à l'époque...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui, il avait fait une carte mais elle ne doit pas être tout à fait à jour... Je voudrais bien m'en charger mais sais pas faire (faudrait pas que l'ordi finisse par la fenêtre :? )
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2023 21:44, modifié 1 fois.
inter745

Message non lu par inter745 »

L'Aveyronnais a écrit :Oui, il avait fait une carte mais elle ne doit pas être tout à fait à jour... Je voudrais bien m'en charger mais sais pas faire (faudrait pas que l'ordi finisse par la fenêtre :? )
Demande à J-M qui c'est :roll: :!: ,un petit coup de mains :?: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
SebG

Message non lu par SebG »

Dans l"Allier , on doit être au moins 5 inscrits , pour le Puy de Dômes et le Cantal :roll: ?? je ne sais pas ( mais à ma connaissances , j'en connais pas)
Fendt 936
Je vais souvent en Haute Loire ,( à côté de Vazeilles et Fix ) est tu loin de ce coin là ?

J'ai étais une fois voir la région de la bête du Gévaudant , et bien là bas, des petits IH , bien conservés , il y en avait. ( mais encore une fois , j'avais oublié l' APN :oops: )
gleymonie

Message non lu par gleymonie »

je suis du cantal
+1
fifi43

Message non lu par fifi43 »

fendt936 a écrit :Je me sens un peu seul, pas d'autre alti ligérien dans le coin :( :(
des auvergnats non plus y en pas des masses et pourtant rien qu'en Haute-Loire, qu'est ce qu'on en croise des vieux tracteurs et de toute sorte........mais sur internet, que dalle, ils font pas parler d'eux :cry: :cry:
Moi je suis de haute loire, nord ouest du 43, mais je ne poste pas souvent , le boulot arrive avec le printemps
fendt936

Message non lu par fendt936 »

SebG a écrit :Dans l"Allier , on doit être au moins 5 inscrits , pour le Puy de Dômes et le Cantal :roll: ?? je ne sais pas ( mais à ma connaissances , j'en connais pas)
Fendt 936
Je vais souvent en Haute Loire ,( à côté de Vazeilles et Fix ) est tu loin de ce coin là ?

J'ai étais une fois voir la région de la bête du Gévaudant , et bien là bas, des petits IH , bien conservés , il y en avait. ( mais encore une fois , j'avais oublié l' APN :oops: )
ben oui je suis du côté de saint-Etienne. Mais j'y vais souvent à fix.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Répondre