des auvergnats non plus y en pas des masses et pourtant rien qu'en Haute-Loire, qu'est ce qu'on en croise des vieux tracteurs et de toute sorte........mais sur internet, que dalle, ils font pas parler d'eux

Demande à J-M qui c'estL'Aveyronnais a écrit :Oui, il avait fait une carte mais elle ne doit pas être tout à fait à jour... Je voudrais bien m'en charger mais sais pas faire (faudrait pas que l'ordi finisse par la fenêtre)
Moi je suis de haute loire, nord ouest du 43, mais je ne poste pas souvent , le boulot arrive avec le printempsfendt936 a écrit :Je me sens un peu seul, pas d'autre alti ligérien dans le coin![]()
![]()
des auvergnats non plus y en pas des masses et pourtant rien qu'en Haute-Loire, qu'est ce qu'on en croise des vieux tracteurs et de toute sorte........mais sur internet, que dalle, ils font pas parler d'eux![]()
ben oui je suis du côté de saint-Etienne. Mais j'y vais souvent à fix.SebG a écrit :Dans l"Allier , on doit être au moins 5 inscrits , pour le Puy de Dômes et le Cantal?? je ne sais pas ( mais à ma connaissances , j'en connais pas)
Fendt 936
Je vais souvent en Haute Loire ,( à côté de Vazeilles et Fix ) est tu loin de ce coin là ?
J'ai étais une fois voir la région de la bête du Gévaudant , et bien là bas, des petits IH , bien conservés , il y en avait. ( mais encore une fois , j'avais oublié l' APN)