Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
direction sans aucun jeu ni tremblement. en fait je dois rendre hommage à l'ancien propriétaire qui non seulement a su le conserver et aussi le renover. j'ai fait cet après midi quelques travaux de jardinage evec mes enfants,quel plaisir que de pouvoir encore profiter d'une machine comme ça.
ça c'est sûr, j'adore ce tracteur c'est un plaisir de pouvoir le conduire.j'ai aussi l'ensemble charrue 2 socs, faucheuse et étaupeuse. mon tracteur est aussi mis à l'épreuve des concours de labours .et merci le peyrousien pour avoir affiché la photo en taille normal
tu as comme moi le relevage 3 points . j'ai travaillé avec un farmall en relevage 2 points et charrue bisocs alternatives. dans les bouts c'etait du boulot entre faire demi tour et préparer le relevage pour repartir dans l'autre sens. 3 ha/jours sans perdre de temps en refaisant le plein à 17h. une autre époque.
oui, j'ai le relevage trois point "type c"et la charrue bisocs achetée le même jour que le tracteur par mon grand-père.
j'ai aussi un autre f-265 qui à le relevage alternatif.Je dois le remettre en état cet été.Par contre je ne sais pas encore labouré en charrue, alors pour concours de labours je prend la charrue quard de tour 1 socs et ça va bien avec le modulor . c'est qu'avec une charrue alternative ça doit être du boulot
voici mes autre ih :
voilà (de droite à gauche) le 553 de 1973 avec plus de 10 000 heures, le 624 de 1970 compteur bloqué à 9500 heures et le 523 qui à 9346 heures d'origine. par contre je n'est pas de photos de mes autes farmall