bonjour à tous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Le Peyrousien
Modérateur

Re: bonjour à tous

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Image

Un petit coup de pouce ;) @+
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
goodman

Message non lu par goodman »

direction sans aucun jeu ni tremblement. en fait je dois rendre hommage à l'ancien propriétaire qui non seulement a su le conserver et aussi le renover. j'ai fait cet après midi quelques travaux de jardinage evec mes enfants,quel plaisir que de pouvoir encore profiter d'une machine comme ça.
f-265 du 58

Message non lu par f-265 du 58 »

ça c'est sûr, j'adore ce tracteur c'est un plaisir de pouvoir le conduire.j'ai aussi l'ensemble charrue 2 socs, faucheuse et étaupeuse. mon tracteur est aussi mis à l'épreuve des concours de labours 8) .et merci le peyrousien pour avoir affiché la photo en taille normal :D :yes:
LES IH SONT PLUS QUE DE SIMPLE TRCTEURS
goodman

tu as comme moi le relevage 3 points . j'ai travaillé avec un farmall en relevage 2 points et charrue bisocs alternatives. dans les bouts c'etait du boulot entre faire demi tour et préparer le relevage pour repartir dans l'autre sens. 3 ha/jours sans perdre de temps en refaisant le plein à 17h. une autre époque.
f-265 du 58

oui, j'ai le relevage trois point "type c"et la charrue bisocs achetée le même jour que le tracteur par mon grand-père.
j'ai aussi un autre f-265 qui à le relevage alternatif.Je dois le remettre en état cet été.Par contre je ne sais pas encore labouré en charrue, alors pour concours de labours je prend la charrue quard de tour 1 socs et ça va bien avec le modulor 8) . c'est qu'avec une charrue alternative ça doit être du boulot :lol:
goodman

NON c'est juste d'autre point de réglage. après ça va tout seul
f-265 du 58

Abon, je ne connaîs pas ce système de releveage.sinon as-tu d'autre trateurs ih :?:
goodman

NoN c'est le seul. un souvenir de jeunesse.
f-265 du 58

voici mes autre ih : Image
voilà (de droite à gauche) le 553 de 1973 avec plus de 10 000 heures, le 624 de 1970 compteur bloqué à 9500 heures et le 523 qui à 9346 heures d'origine. 8) par contre je n'est pas de photos de mes autes farmall :roll:
Répondre