Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Bonjour a tous !
Déjà connu sur d'autres forums sous le même pseudo,je me suis décidé a m'inscrire ici , pour partager avec vous quelques photos de tracteurs rouges, plus précisement de STX
Je me prénome Jean-François,j'ai 37 ans,et je suis de la Région Viennoise (38) au Sud de Lyon !
Salut Jean François et bienvenu sur le forum des tracteurs rouges .
Je connais ton pseudo sur un autre forum sur lequel je ne suis pas inscrit , mais je devine ce que tu nous reserve sur les gros STX .
C'est pas possible Monsieur Gri² sur LTR
Comme quoi 2010 réserve déjà de belles surprises!
J'invite tous ceux qui ne connaissent pas les talents de ce nouvel inscrit à aller les découvrir sur GTP!
Je vais bien retourner cette année sur l'Alsace,et j'espére bien rencontrer Paul Hoffer a cette occasion.Ce sera donc avec grand plaisir aussi,que je discuterais avec lui ,de plus,il connait trés bien mes connaissances de là bas (mais aussi des personnes de ma région,qui sont également du club des "rouges") ,ce sera donc facile pour moi de le trouver
A bientôt Paul