je me présente

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
kevin

Re: je me présente

Message non lu par kevin »

stephanef137d a écrit :Il as était restauré peinture + électricité en 2004 :yes: les pneus neuf à l'arriére en 2005 je n'ais jamais touché à la mécanique à part changé le régulateur de tension car la baterie ne chargé plus + la pompe à eau :oh: le compteur horaire indique 8850 heures mais ne fonctionne plus depuis que je l'ai récupéré en 1995 alors :?: est ce que le moteur à déjà été ouvert :?: Pas par l'ancien propriétaire en tout cas ni par moi :!: il me manque juste pour le terminer le renvoi d'angle et la gaine pour le compteur horaire marque OS dur à trouver apparament :!: + le fil de température d'eau du radiateur au tableau de bord .si quelqu'un as une info merci
OK :yes:.
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Image Image Image
stephanef137d

Re: je me présente

Message non lu par stephanef137d »

Bonjour à tracteur 61 (et à tout les autres)
Félicitation pour ton 137 il est tout simplement magnifique :yes:
Pour le régulateur je l'ai trouvé dans l'atelier de mon père :D qui est très conservateur et avait celui ci depuis pas mal de temps je l'ai monté et ça marche très bien . Je pense que tu peut en trouver encore aujourd'hui chez les grossites en électricité auto ou sur la boutique du tracteur .
Quel intérêt pour 137 :?:
Tout simplement parceque je suis né dessus (enfin presque) à la ferme chez mes parents on en avait 1 le premier tracteur de papa et il as fait toute sa carrière d'agriculteur avec :!: :!: :!: ça et IH 383 j'ai appris à conduire dessus j'y ai passé ma jeunesse j'ai travaillé des centaines d'heures avec ce sont de petit tracteur mais on fait beaucoup de travail avec et économique :!:

à plus sur le forum

stéphane 137
Répondre