Gyrophare pour miniature

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
Avatar du membre
Mc cormick 624
Messages : 21
Enregistré le : 14 juin 2018 10:02
Localisation : 70

Gyrophare pour miniature

Message non lu par Mc cormick 624 »

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas comment vous faites vos gyrophares mais en tout cas pour mes miniatures au 1/32 j ai trouvé un truc vraiment cool, réaliste (en tout cas moi je trouve ! ) et surtout très peu onéreux. Voilà alors j ai trouvé sur alliexpress des paquets de diodes oranges pour...........1 euros les 100 ports compris !!!!!!!!! :yes: je en ai mis sur la plupart de mes miniatures et même sur les siku de mon fils le rendu est franchement pas mal :yes:
Voilà je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée (sûrement peut être ) mais je voulais partager ca avec vous au cas où et dès que je trouve comment faire je met des photos ! Merci à tous. A+
A+ David.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Gyrophare pour miniature

Message non lu par geronimo69 »

c'est pas des diode mais des leds (Diode Electro Luminescente) en fixe et clignotante avec plusieurs fréquence 2,5 et 5hz il me semble existe en plusieurs angle et de couleurs ou translucide et plusieurs tailles , sur Farnell ou RS , la c'est pas chère 1€ les 100 :yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Mc cormick 624
Messages : 21
Enregistré le : 14 juin 2018 10:02
Localisation : 70

Re: Gyrophare pour miniature

Message non lu par Mc cormick 624 »

Ha ok OUI des LED... :lol: oui tu as raison il existe differentes tailles et couleurs. Avec un système de fixation minutieux et propre le rendu est vraiment pas mal...tout du moins pas pire qu'un gyro déjà existant sur une miniature acheté tout fait... :D j ai sûrement pas fait la découverte du siècle ni être le premier mais si çà peut aider ou donner des idées ce chouette forum est fait pour ca après tout ? :lol: et en plus pour le prix :yes:
A+ David.
Répondre