IH 946
-
VILLEJACQUES
Re: IH 946
Bravo!.... une excellente réalisation !.....
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
super sympa ce 946
si je puis me permettre un p'tit truc , tu as fais le model avec les longerons de 72 ou 73 , faudrai que tu fasses les voiles AV et AR rouges en laissant le tour (la jante) blanc et un p'tit marche pied coté gauche
comme dit l'aveyronnais , les usines IH Vendéo Lotoises tournent a plein
A+
si je puis me permettre un p'tit truc , tu as fais le model avec les longerons de 72 ou 73 , faudrai que tu fasses les voiles AV et AR rouges en laissant le tour (la jante) blanc et un p'tit marche pied coté gauche
comme dit l'aveyronnais , les usines IH Vendéo Lotoises tournent a plein
A+
la passion du rouge qui siffle
je lui ai fait les support av de cabine et le petit marche pied qui va bienséb 85 a écrit :
si je puis me permettre un p'tit truc , tu as fais le model avec les longerons de 72 ou 73 , faudrai que tu fasses les voiles AV et AR rouges en laissant le tour (la jante) blanc et un p'tit marche pied coté gauche![]()
pour le moment les jantes , il me fait peine de m' y remettre

merci à Guill 44 et Papounet pour leur contribution

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry