nouveau posseseur d'un ih

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
Avatar du membre
francois25
Messages : 282
Enregistré le : 05 mai 2010 10:32
Localisation : pirey-Doubs

nouveau posseseur d'un ih

Message non lu par francois25 »

bonjour ,je viens d'acquerir un 844 sb 4 RM avec arceau forestier et cabine. il est équipé d'un pousse-bois mais n'a pas de relevage.Le nombre d'heures est 9800 et c'est une premiére main .L'état a l'air bon mais je vais le chercher ce week-end et j'en saurais plus a ce moment la.
Je suis preneur de toutes doc ou fiches techniques ainsi que de tous conseils concernat son entretien.
Je vais m'en servir pour sortir du bois .Si vous avez des piéces pour le relevage faites moi signe. Salutation a tous
qui va de l'avant avance
LE BUCHERON
Messages : 1169
Enregistré le : 24 déc. 2006 16:19
Localisation : massif central

Re: nouveau posseseur d'un ih

Message non lu par LE BUCHERON »

Salut et bienvenue.Peut tu nous mettre des photos de ton 844? Quel type de treuil vas tu y monter dessus?
Avatar du membre
francois25
Messages : 282
Enregistré le : 05 mai 2010 10:32
Localisation : pirey-Doubs

Re: nouveau posseseur d'un ih

Message non lu par francois25 »

pour le treuil je ne sais pas encore.Pour le moment je vais attendre de le ramener a la maison (petit retard , je l'aurais seulement lundi prochain).J'ai été le revoir hier mais vu le temps je n'ai pas pu tout regarder.
qui va de l'avant avance
Avatar du membre
alain844SB
Messages : 47
Enregistré le : 07 mai 2010 10:01
Localisation : Urschenheim Alsace

Re: nouveau posseseur d'un ih

Message non lu par alain844SB »

Bonjour,

bienvenue sur le site. N'hésite pas à poser des questions en cas de doute. Par contre pour le treuil, il est effectivement préférable de mettre des photos.
Image
Répondre