Grateloupcity

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Grateloupcity

Message non lu par Carl DEVLIES »

Lors de notre petite vacance en France la semaine pasée, j'ai eu l'honneur d'avoir rencontré Grateloupcity, c'est à dire Alain, qui habite Grateloupe.
J'ai eu l'occasion de pouvoir admirer sa superbe collection d'une cinquantaine de tracteurs, dont la moitié consiste de Sociétés de toute sorte. C'est son père qui est au début de cette collection très variée; à part des SFV, il y a encore des Renault, des Vendreuves, des Hanomag, quelques Fordsons (entre autres un 4*4 très rare), un moteur Bernard, une faucheuse Kiva en très bel état, ..., et bien-sûr, des IH de toute sorte, des français, des allemands et des anglais (avec un Super BWD-6 comme le mien, et un TD-9). Impressionant!

Nous voici, devant son 523 quatre roues motrices très rare:
Image

Merci Alain, pour l'acceuille charleureuse; merci madame, pour le repas; merci le papa, étant fière et heureux d'être "fou", comme il y en a encore sur ce forum. C'était un rencontre trop court, mais surtout inoubliable.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Avatar du membre
kevin
Messages : 1141
Enregistré le : 29 juil. 2009 13:09
Contact :

Re: Grateloupcity

Message non lu par kevin »

Sacrée collection :yes:.
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Image Image Image
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Grateloupcity

Message non lu par cornette clément »

tu l'a dit kevin avec une collection comme ca ya de quoi être heureux :yes: :yes:
Répondre