Un peu d'0xygen :)

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
Avatar du membre
0xygen
Messages : 279
Enregistré le : 31 juil. 2009 22:59
Localisation : France - 71

Un peu d'0xygen :)

Message non lu par 0xygen »

Bonsoir (ou bonne nuit :°) ) à tous :)

Je ne savais pas vraiment où poster ma petite présentation alors je le fais ici :)

Alors je m'appelle Alex alias 0xygen (ou 0xy' pour aller plus vite), j'ai 18 ans, je suis fils d'agriculteur (producteur laitier) dans le sud de la Saône et Loire.

J'ai découverts LTR il y a quelques semaines, depuis je passe régulièrement faire un tour ici car je trouve cette communauté très accueillante et les membres très sympathiques (dis comme ça, ça fait un peu lèche-botte :lol: ).

Chez moi il n'y a pas de rouge mais j'espère un jour pouvoir posséder un case ih de la série 5100.
Le seul "rouge" est un NH L75. Il y a aussi un ford 6640 ainsi qu'un renault 70 12 (2 RM) que je n'échangerais pour rien au monde ! :)

Ben voila c'est fini ^^
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 29 janv. 2023 19:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
0xygen
Messages : 279
Enregistré le : 31 juil. 2009 22:59
Localisation : France - 71

Re: Un peu d'0xygen :)

Message non lu par 0xygen »

Merci pour ton accueil :D

J'essaye de convaincre mon père de se débarrasser du 6640 pour un 5130 mais c'est pas facile ^^"
Avatar du membre
kevin
Messages : 1141
Enregistré le : 29 juil. 2009 13:09
Contact :

Re: Un peu d'0xygen :)

Message non lu par kevin »

Bienvenue :yes:.
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Image Image Image
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Re: Un peu d'0xygen :)