nouvel élève supplémentaire !!!

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: nouvel élève supplémentaire !!!

Message non lu par jxu105 »

merçis , la dessus je ne vous le démentirais pas !!!! ;)

mais personnellement je trouve que en général ts le plateau de herve ainsi que les ardennes restent encore de belles régions!!! :D
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: nouvel élève supplémentaire !!!

Message non lu par jxu105 »

;)
Modifié en dernier par jxu105 le 30 août 2010 17:40, modifié 1 fois.
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
greenworld59
Messages : 10
Enregistré le : 30 avr. 2010 10:18
Localisation : Hargnies (Nord)
Contact :

Re: nouvel élève supplémentaire !!!

Message non lu par greenworld59 »

Bonjour à tous et particulièrement aux deux Belges car j' habite à la frontière près de Mons. Oui j' adore les Ardennes, de temps en temps je prends ma voiture et je vais sur Dinant et la Meuse passer un agréable dimanche.

En fait je vous écris car je recherche des passionnés de IH du Nord, de l' Aisne ou de Belgique (Hainaut) avec qui partager ma passion car à ma connaissance nous sommes peu nombreux et c' est dommage.

Je suis en train de rénover mes quatre IH en vue de pouvoir continuer encore pour longtemps ma carrière à leur volant.

Connaissez-vous des collectionneurs de IH, des membres LTR ou des rassemblements de tracteurs IH dans notre région?

Bonne continuation!
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: nouvel élève supplémentaire !!!

Message non lu par jxu105 »

salut greenworld59 :D ,

pr l'instant sur le forum, on est le double :mrgreen: au moin 4-5 à participé régulièrement :yes:

en effet on est pas très nombreux :m: dc pas simple effectivement :(

des collectionneurs de IH au 1/1, ds ma région je n'en connais malheureusement pas non :( pr les rassemblements 100% rouge je n'en connais pas bcp non plus :? je sais qu'il y en a temps à autre ds le nord de la france, et en Allemagne :) mais en belgique mis à part le chimay retro tract mais seulement la marque à l'honneur change chaque année, cette année, c'est john et lanz ;)
peut être que qqn saurait mieux te renseigner là dessus que moi ? :)
greenworld59 a écrit :Je suis en train de rénover mes quatre IH en vue de pouvoir continuer encore pour longtemps ma carrière à leur volant.
j'ai des projets aussi au niveau rénovation :yes: seulement pas encore pr tt de suite :? de plus ce n'est pas un rouge en premier lieu :oops: :oops:

à bientôt ;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: nouvel élève supplémentaire !!!

Message non lu par inter745 »

Salut greenworld59 , le 59 ce n'est qu'a quelque petis km de chez moi , des membres du Nord et du Hainaut il y en à quelques uns "moi compris" , collectionneurs il y en a , question manifestation là :?: .Comme dit jxu105 pas très nombreux ,mais ne désespère pas , tu seras vite étonner des réponses à tes questions :yes: ;) , c'est que je te souhaite ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre