Presentation

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Presentation

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu Mickael dans notre grande famille des passionnés de tracteurs rouges :D ;) .
En ce qui concerne le TRACTOMANIA , cela fait au moins 6 ans que je viens fouler le bitume de la halle Bonaîs et de sa grande place sur laquelle a lieu cette manifestation :D :D .
C'es là que j'ai rencontré Gilles la première fois avant qu'il ne crée le site des tracteurs rouges :D .
Depuis un an et demi en étant connecté au forum des tracteurs rouges , j'ai rencontré d'autres membres comme Jean Marc ou bien JPN , et cela m'a permi de continuer vers Bersac en Janvier dernier ;) .
J'ai échangé des prospectus avec l'ancien président Claude Ampillac lors de certaines éditions de ce TRACTOMANIA ;) .
Le plus mauvais souvenir de cette manifestation , a été l'année ou pour cause de travaux au niveau de la halle Bonaîs tout avait été reporté en cetre ville sous un temps très pluvieux :m: .
A bientôt pour le prochain TRACTOMANIA qui vas se dérouler si je ne me trompe pas vers le 17 et 18 Octobre 2009 ;) ;
Avatar du membre
mickael 82
Messages : 436
Enregistré le : 15 juin 2009 10:43
Localisation : septfonds
Contact :

Re: Presentation

Message non lu par mickael 82 »

au oui cette années la,je devais avoir 12ans,quelle pluies,j'etais a la buvette,deja, :lol:
et claude ampillac habite a quelques encablure de chez moi,mon grand pére lui a fait des dizaines de transports pour ces tracteurs oranges
en tout cas,c'est sur est certain,que nous nous croiserons l'année prochaine si tu est du rendez vous,mon point de raliment est resté le meme,mais a l'exterieur,
PS: je sert,je ne consomme pas (enfin pas trop)a mon age quand meme :mdr:
Image
Répondre