BERSAC , riche !

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

BERSAC , riche !

Message non lu par ih 946 »

Salut :lol: etes vous comme moi , on a juste retiré le cheque de la rencontre a BERSAC :!: c'etait prevu apres le 18 janvier et il a ete retiré le 13 mars :lol: ils ont pas besoin d'argent au village vacances :?: mais c"est pas grave ,entre temps ça a servi ailleurs :wink:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

En début de semaine le chèque n'était pas encore retiré , ce qui a été fait le 16 mars et je m'étais posé la question quelques temps avant s'il ne s'était pas perdu :roll: . D'ailleurs j'avais pensé envoyer un MP à notre ami Jean Paul IH 533 ( un des organisateurs de la rencontre ) pour savoir ou s'en était :D .
Les bons comptes font les bons amis :wink: .
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Re: BERSAC , riche !

Message non lu par Noob85 »

ih 946 a écrit :Salut :lol: etes vous comme moi , on a juste retiré le cheque de la rencontre a BERSAC :!: c'etait prevu apres le 18 janvier et il a ete retiré le 13 mars :lol: ils ont pas besoin d'argent au village vacances :?: mais c"est pas grave ,entre temps ça a servi ailleurs :wink:

A+ :P :P
Pareil, juste retiré :!:
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Bonne question... Pour ma part, j'ai payé le jour même...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Oui, nous Belges, on n'est pas très malin de payer tout de suite et sur place. On était trop nombreux, et ils ont pu arranger l'affaire avec nos sous. :wink:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3580
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: BERSAC , riche !

Message non lu par Masterboy633 »

ih 946 a écrit :Salut :lol: etes vous comme moi , on a juste retiré le cheque de la rencontre a BERSAC :!: c'etait prevu apres le 18 janvier et il a ete retiré le 13 mars :lol: ils ont pas besoin d'argent au village vacances :?: mais c"est pas grave ,entre temps ça a servi ailleurs :wink:

A+ :P :P
Idem pour moi :wink:
Répondre