SIMA

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4108
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message non lu par CASE IH 03 »

Tout a fait d'accord avec toi utility 64 :wink:
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

si tout va bien comme prévu , le nom : CASE va disparaitre de la division agricole :lol: il devrait etre utilisé que pour le materiel TP :!:
alors , il ne resterait plus qu'IH :!: :lol: :D :D tant mieux :!: :lol:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Pourquoi pas...

Par contre, si le but d'enlever CASE pour qu'il ne reste que IH et de devenir n°1 au monde, avec toute l'agressivité commerciale que celà entraine: le client n'est pas un rapport humain mais un rapport financier :evil:
Ca ce passe déjà chez certains tractoristes...

Alors je dis non :!: Tant pis pour la gloire, je préfère garder le nom CASE et ce qui va avec:le rapport humain, de bon contact avec les inspecteurs, concessionnaires...
Bref des contacts proches. C'est aspect doit rester au dessus de tout et surtout au dessus de la finance.

Avant la couleur et la marque, la qualité du produit et le relationnel sont des valeurs bien plus importantes.
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

ih 946 a écrit :si tout va bien comme prévu , le nom : CASE va disparaitre de la division agricole :lol: il devrait etre utilisé que pour le materiel TP :!:
alors , il ne resterait plus qu'IH :!: :lol: :D :D tant mieux :!: :lol:

A+ :P :P
Je suis daccord a vec toi sylvain. Mais je ne pense pas qu'il vont revenir a IH. Il y a comme pour IH egalement des fans de CASE et eux ne seront pas daccord.

De plus le groupe s'appele CNH, alors IHNH, je ne sais pas si il vont le faire..
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

quand je dit 800000 euros c est juste le stand sans l hotel **** bus les alfo romeo et tout ce qui suit ... soit un total qui avoisine le million d euros
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,
ih 946 a écrit :si tout va bien comme prévu , le nom : CASE va disparaitre de la division agricole :lol: il devrait etre utilisé que pour le materiel TP :!:
alors , il ne resterait plus qu'IH :!: :lol: :D :D tant mieux :!: :lol:

A+ :P :P
Pour ma part qu'ils mettent sur les tracteurs case IH ou simplement IH n'a aucune importance , je ne pense pas qu'un nom fasse revenir une marque à sa gloire d'antant .
Des outils aussi solide et fiable que nos anciens IH n'existeront plus jamais.

A + citoyen
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

je pense que ça arrivera aux US avant chez nous :!: comme pour le nom FARMALL qui est réapparu sur des minis ou micros tracteurs la bàs :!:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1272
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message non lu par Ben-xl »

Jean François a écrit
"Il y a comme pour IH egalement des fans de CASE et eux ne seront pas daccord."

Ah bon, il en existe chez eux ? :lol:

Le sujet est réccurent et toujours aussi passionné ! :)
Force est de reconnaitre que la marque IH ne serait plus là sans . . . TENNECO . . . et non pas Case, qui était une marque précedemment absorbée.
Par contre, je reste convaincu que ces "foutus" 4 lettres n'apportent rien commercialement et en renommée de matériel agricole vs IH véritable poids lourds du secteur.
IH, oui; Mc Cormick également !( mais là encore; 2ème bourde; ils ont "revendus" la marque à un "assembleur moins prestigieux et ambitieux.)
Quant à la légendaire qualité et fiabilité des IH, elle est probablement derrière nous car la société actuelle et ses modes de consommation ont évoluées.
Je pense que les tracteurs modernes, quelque soit la marque; sont fabriqués à l'image des voitures et autres camions.
Toujours plus de gadgets, de confort et d"électronique, mais du . . . produit consommable. . . avec ce que tout cela sous entend! :cry:
Simplicité et durée de vie , ne sont plus les mots d'ordre :(
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Message non lu par Pti Jo »

Imaginez le futur Magnum avec moteur Cursor Iveco estampillé IH sur le capot, c'est pas ambigüe ?
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

Peu ètre possible!!!!
A + PAUL
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

a bin la se serai a mon grand desespoir :(
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Message non lu par Pti Jo »

Vous inquiétez pas, on ira manifesté ! Vive Cummins !
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Message non lu par Pti Jo »

Je retire ce que j'ai dit, vive les moteurs Navistar International
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

CASE ou pas CASE, à mon avis ça ne changeras rien.
Le nom CASE IH est entré dans les moeurs.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

pas moi , les 4 premieres lettres , je les digere mal et meme pas du tout :!: :cry: et ça :JAMAIS :oops: :cry: :oops: :cry: :evil: :twisted:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Répondre