Encore mieux qu'en 2008

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Encore mieux qu'en 2008

Message non lu par SebG »

Non cette fois, je n'avais pas de soucis de batterie pour l' APN :lol: mais j'ai oublié l'appareil à la maison :oops: :cry: .Mais ne vous inquietez pas car à mon avis , à partir de demain , les photos vont "dracher, une fois ROOO" ( Vincent M59 et vince 1455 :wink: ) Et vous aller en voir, Gilles nous avez promis du lourd et c'était vrai :P :P

Gilles et Ih 533 ont même fait venir des religieuses ,elles ont prié pour la reprise immédiate de la fabrication du 845.

Nous avons vu Mathew Foster, le directeur commercial France, et d'autres personnes qui travaillent ou ont travaillé chez IH, Que du bonheur. Nous avons vu l'arrivée d'un tracteur insolite, c'était vraiment la grosse surprise. On en a pris plein les yeux et plein les oreilles. On a entendu parlé d'un prototype qui aurait pu s'appeler 1655XL ou 58 XL peut-être.

On a même entendu parlé d'un pommeau sur lequel on aurait pu mettre un hippopotame ou une gazelle (pour cet exposé, Vince 1455 et Flo29 se sont proposés de vous faire un petit rapport dans la semaine) :lol:

C'était une superbe ambiance avec les membres qui étaient déjà venus l'an dernier et l'arrivée en force de la vendée et de la belgique et de
nouveau coin de la France ,L'isère ,La Bresse ( bien rentré , Pascal ?)...

Nous avons vu ce cher ROGER à l'oeuvre :D

Gilles, tu nous as tous remercié d'être venu , mais nous on te remercie encore , toi et IH 533.

Et maintenant , je crois que des photos compromettantes vont apparaitre au fil de la semaine ( n'est ce pas , Les Vendéens ?) :wink:
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Re: Encore mieux qu'en 2008

Message non lu par vince1455 »

SebG a écrit : On a même entendu parlé d'un pommeau sur lequel on aurait pu mettre un hippopotame ou une gazelle (pour cet exposé, Vince 1455 et Flo29 se sont proposés de vous faire un petit rapport dans la semaine) :lol:


Et maintenant , je crois que des photos compromettantes vont apparaitre au fil de la semaine ( n'est ce pas , Les Vendéens ?) :wink:
ho ho un hippopotame ou une gazelle me souvient pas de cette histoire!!!!

rho les photo ça va etre teripe!! lol
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Encore mieux qu'en 2008

Message non lu par mlgbzh »

vince1455 a écrit :
SebG a écrit : On a même entendu parlé d'un pommeau sur lequel on aurait pu mettre un hippopotame ou une gazelle (pour cet exposé, Vince 1455 et Flo29 se sont proposés de vous faire un petit rapport dans la semaine) :lol:


Et maintenant , je crois que des photos compromettantes vont apparaitre au fil de la semaine ( n'est ce pas , Les Vendéens ?) :wink:
ho ho un hippopotame ou une gazelle me souvient pas de cette histoire!!!!

rho les photo ça va etre teripe!! lol
Tu ronflait bien à c't'heure là.. :P
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

ha oui je comprend mieux maintenant :wink: ben flo va se charger de l'expliqué était ptete plus présent que moi :roll:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Trop tard ce soir, et beaucoup trop de fatigue pour vous faire un digne résumé de cette 2ème rencontre de Bersac. 3 fois 4 h de sommeil depuis jeudi, je commence à quitter la route...
Alors, je vais me coucher, et repasser tout çà calmement dans ma tête.
Bonne nuit!
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

Moi je viens d'arriver... direction mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la tête pleines de souvenirs :P
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

Résumé sur les gazelles et les hippopotames demain soir.

Il faut que je me remette de mes émotions.
Avatar du membre
Le Voyageur
Messages : 145
Enregistré le : 10 oct. 2008 16:06
Localisation : 95320 ST LEU la FORET
Contact :

Message non lu par Le Voyageur »

Flo29 a écrit :Résumé sur les gazelles et les hippopotames demain soir.

Il faut que je me remette de mes émotions.



Image
Au bout de la route.....................le bonheur
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Ouais, mis en 2008, JM744 avait eu le grand respect de penser à ceux qui n'étaient pas à Bersac!
Tout au long du weekend, il avait posé des messages et des photos!
Cette année, RIEN! on voit que JM n'était pas là...
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

bigouden644 a écrit :Ouais, mis en 2008, JM744 avait eu le grand respect de penser à ceux qui n'étaient pas à Bersac!
Tout au long du weekend, il avait posé des messages et des photos!
Cette année, RIEN! on voit que JM n'était pas là...
Mouais, jsuis d'accord, MAIS (car il y a un mais..)les exposés se sont succédés sur l'écran, et les participants ne voulant pas perdre une miette ont suivis les interventions (qui étaient sans relache) un coup en salle, un coup sous le chapiteau, puis dehors et on recommence.

Je crois bien que tout le monde a bien pensé (moi le premier) aller poster quelqe chose avant d'entendre "Untel commence!!!!" ou "on se rassemble dehors sur le perron: SURPRISE"

Je comprends la "frustation" des absents, mais je comprends encore plus celle des organisateurs qui espéraient plus de présents....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Encore mieux qu'en 2008

Message non lu par Pat »

mlgbzh a écrit :
vince1455 a écrit :
SebG a écrit : On a même entendu parlé d'un pommeau sur lequel on aurait pu mettre un hippopotame ou une gazelle (pour cet exposé, Vince 1455 et Flo29 se sont proposés de vous faire un petit rapport dans la semaine) :lol:


Et maintenant , je crois que des photos compromettantes vont apparaitre au fil de la semaine ( n'est ce pas , Les Vendéens ?) :wink:
ho ho un hippopotame ou une gazelle me souvient pas de cette histoire!!!!

rho les photo ça va etre teripe!! lol
Tu ronflait bien à c't'heure là.. :P
C'est fou, mais avec 2 tasses de café avec deux gouttes de calva, tu scie 3 m³ de bois sur une "courte" nuit... :mrgreen:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
bruno delaporte
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
Localisation : sud manche

dommage

Message non lu par bruno delaporte »

dommage je n'ai pas pu venir encore cette année ,ça a du etre un wk formidable peut etre l'année prochaine si il y a une reunion en 2010 pour moi l'année a mal commancée, avec le froid '-10' dans la manche le moteur pas a pas de mon tracteur fétiche a laché :x :x :cry: :evil: :evil: ça m'en a foutu un coup sinon je vien de changer mon 845 et j'ai racheté un beau 5120 qui va bien :wink: :wink: a+ avec bientot des photos :lol: :lol:
FAN DE CASE IH
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

salut tout le monde,je te remercie sebg mon dernier bout de route c'est bien passé, 19h30j'etait a la maison,se fut un plaisir de faire la route avec toi.je voudrais aussi remercier gille et ih533pour l'organisation irreprochable qu'ils ont faits et que tout se passe dans la convivialités.je trouve sa formidable de rencontrer des tas de gens tous aussis simpatique les uns que les autres,dans tout le pays et alentour.
pour moi se fut un sejour inoubliable ,a refaire sans aucun esitation.
sa c'est comme un iH l'essayer c'est l'adopter
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Un 1655xl a mon avis il devait pu y avoir de bruit au moment ce mot et sorti raconte raconte!!!
pourquoi il est pas sorti ! comment aurait-il été?
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Guillaume a écrit :Un 1655xl a mon avis il devait pu y avoir de bruit au moment ce mot et sorti raconte raconte!!!
pourquoi il est pas sorti ! comment aurait-il été?
Ca aurait été un genre de "Fendt 515", mais avec le DT402 à 170cv.
D'ailleurs, je me demande si ZF n'a pas donné le projet aux "verts" car les dates de sorties coincident.
Seulement, l'IH avait un un pont axial (c'est ZF qui a mis ça au point, car IH voulait pas).

Bref, TENNECO et CASE sont arrivés, et "Ferraillez moi tout ça!"

Il y avait aussi un "833/933 XL avec pont axial, doubleur et inverseur sous charge (évolution de l'AMPLI), leviers à droite"....

Tout ça aussi, à la benne (alors que fabriqués)

"La suite, on la connait!!" dixit E Gentil....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre