Allo Bersac

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

vince1455 a écrit :non non je me souvient tres bien qui était assis là, c'était Dugers
c' est dugers

Image
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

les mecs ils te prennent en photo tu t'en rend même pas compte :!: :shock:
Image
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

de vrai paparazi :wink:
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Message non lu par Pti Jo »

Les Belges, vous avez cartonnez, ils ont secoués la baraque avec leur show SISTER ACT IH

Image
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

a bin la ont as trouvés deux épées ltriste belges moi je vais m'en rappelés
longtemps.
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

Niveau chorégraphie, y'a un belge qu'avait du mal ... mais super show en quasi improvisation, encore un moment inoubliable :!:
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Superbe cliché :wink: , mais le gateau me parais un peu petis pour tous le monde , je suis que Gilles en un Image :lol: :D , non mais blaguer c'est super de voir une telle ambience :wink: , déjà en virtuel c'est déjà trés conviviale , alors en ce rencontrer sans ce connaitre "pour certain" ça doit être formidable :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
Martine M 59
Messages : 53
Enregistré le : 21 janv. 2008 21:54
Localisation : nord

Message non lu par Martine M 59 »

Super WE :!: :D Merci à Gilles, Jean-Paul et tous les organisateurs :!:
J'ai essayé de profiter de tous les instants (malgré la fatigue passagère) : nouvelles rencontres entre filles, convivialité et simplicité entre nous, la ballade dans Limoges avec l'incontournable porcelaine et son magasin d'usine, le retour sous le chapiteau avec d'autres rencontres de passionnés, P'tit Jo qui arrive toujours à attirer nos garçons (petits et grands d'ailleurs :roll: :wink: ), la soirée avec son repas bien copieux et animée par 2 "comédiens" (félicitations à LA comédienne en particulier qui nous a bien amusés sur ses 3 passages).
Merci aussi pour les bons repas, l'hébergement (même pour Vincent :lol: :lol: :wink: ), les enfants qui ont bien joué (malgré le temps pluvieux) et qui garderont eux aussi un excellent souvenir :!:
Merci pour tout et à la prochaine :D :!:
:wink:
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Merci Martine , pourquoi , c'est simple nous ne voyons que les hommes , aucun témoignages de ces dames qui elles aussi étaient présentes :wink: :D , je veux pas jouer les troubles fêtes , mais n'ais-je pas raison :? :?: ,"je sent que je ne vais pas me faire des amis Image, un peu d'humour et en plus je vais pas etre modeste mais qui me donnerais tort Image.Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2582
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

Message non lu par JEAN COINTE »

Merci à tous , en particulier Gilles et Jean Paul , mais a tous ceux que j'ai rencontrés au cours de ces deux journées , qui , sans exception et dans des registres différents et originaux , ont témoigné une compétence extrème et un attachement à la Marque IH , et qui en outre ont fait preuve de disponibilité , de courtoisie , d'écoute.....

Un trés grand moment....
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Une simple question :oops: , à propos des tracteurs exposés à l'extérieur , je suis peut un peu curieux :oops: , mais certains à qui appartenais-il , est certain étaient là uniquement prêter pour l'occasion comme le 845 S "qui d'ailleur étais une idée formidable :wink: :D .Désoler si je me montre un peu "impertinent" , mais je crois que celà va intéresser bon nombre de membres :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Comme quoi LTR est trés apprécier à Bersac , vous allez sur internet , vous taper "photos de Bersac , pour nous nous mettons en France :oops: , c'est un petis détail :wink: ", et là vous voyez les photos , [img=http://img84.imageshack.us/img84/5854/s ... an1.th.png],c'est de quoi etre fiere Gilles :wink: :D .Amicalment inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

inter745 a écrit :Une simple question :oops: , à propos des tracteurs exposés à l'extérieur , je suis peut un peu curieux :oops: , mais certains à qui appartenais-il , est certain étaient là uniquement prêter pour l'occasion comme le 845 S "qui d'ailleur étais une idée formidable :wink: :D .Désoler si je me montre un peu "impertinent" , mais je crois que celà va intéresser bon nombre de membres :wink: :D .Amicalement inter 745
Les tracteurs appartenaietnà des prticipants pour les anciens, le CS et le Puma à la concession.
Le 844 S est venu d'autriche spécialement (repartait hier)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

le puma et le cs mon appartenu 7 jours ils sont reparti aujourd hui :cry:
le 523 et le 240 a synchro
le 440 a marcel qui a decouvert LTR jeudi dernier 2 jours avant la rencontre
le 219 le 433 et le645 a ma famille
et le 844 venu specialement de l'usine de st valentin
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

IH533 a écrit :le puma et le cs mon appartenu 7 jours ils sont reparti aujourd hui :cry:
le 523 et le 240 a synchro
le 440 a marcel qui a decouvert LTR jeudi dernier 2 jours avant la rencontre
le 219 le 433 et le645 a ma famille
et le 844 venu specialement de l'usine de st valentin
Le 844 c'est celui qui etait au sima 2007. :D
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Répondre