Inscription LTR Bersac 2009 : c'est ouvert!!!

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

mx du 21 a écrit :le miracle vien d arriver ma machine est arrivée ce matin j annoncerais ma venue oui ou non ce week end il faut m organiser boulot et le reste
ma femme qui viendrai et ma gamine ( si on viens)
au fait qui a t il pour les femmes car la mienne est pas piquée rouge comme moi
ma voiture n est pas enorme mais si ya moyen pourquoi pas seb g
Super
Tant qu'à y être, précise l'âge des gamins (lesdames, on comprend qu'elles veuillent pas dire :P :P ) histoire de savoir si ils ont des copains copines de leur âges:
Ma fille 10ans, le gars, 8.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
PLG1429
Messages : 196
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:55
Localisation : Finistère

Message non lu par PLG1429 »

mx du 21 a écrit :au fait qui a t il pour les femmes car la mienne est pas piquée rouge comme moi
tu peux la rassurer, y'en a d'autres!!! L'an dernier, pour partir, je n'étais pas très enthousiaste :oops: genre: "passer 1 WE complet à entendre parler de tracteurs, de puissances, de transmission, de 1ère lente, comparer le modèle 1456YPQ ou XWZ 9882", très peu pour moi, un moment ça va mais après, je décroche!!! :( Mais une fois sur place :P que des gens super sympas avec des tas de discussions complètement différentes, beaucoup d'humour, des vies tellement autres que la nôtre à découvrir. Et bizarrement aussi l'impression d'une famille. Pour ma part, les tracteurs, j'en ai entendu parler mais juste ce que je voulais entendre. L'organisation était extra et pour nous les filles, on pouvait parler d'autre chose. La visite du samedi, le village, les repas, les animations et le temps étaient top!! Un week-end dépaysant (sans jeu de mot), plein de bonne humeur et d'émotion. Bref, c'était passé trop vite, on n'avait pas très envie de partir si tôt! Cette année, j'ai hâte au 17 et cette fois, les enfants seront là pour partager aussi ces rencontres! :wink:
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

j ai pas encore reussi a convaincre ma femme elle a peur de s ennuyer elle ma dit ta qu a y aller tout seul
pas tres envie :cry:
ma gamine a 2 ans
Avatar du membre
Martine M 59
Messages : 53
Enregistré le : 21 janv. 2008 21:54
Localisation : nord

Message non lu par Martine M 59 »

mx du 21 a écrit :j ai pas encore reussi a convaincre ma femme elle a peur de s ennuyer elle ma dit ta qu a y aller tout seul
pas tres envie :cry:
ma gamine a 2 ans
Je comprends tout à fait sa réaction, c'est ce que je disais l'année dernière. :?
C'est peut-être une rencontre de passionnés de tracteurs mais je trouve que c'est avant tout une rencontre pleine d'humanité de personnes très différentes qui se respectent, se complètent, bref ont envie de rencontrer, d'échanger tout simplement avec des gens qui ont tout compte fait les mêmes centres d'intérets.
Personnellement, Bersac n°1 m'a permis de rencontrer des gens formidables d'autres coins de la France, de la Belgique, de tisser des liens d'amitiés. En + pour nous les filles, quand on a l'occasion de mettre les pieds sous la table, nous concocter des bons petits plats, des sorties à Limoges... il ne faut pas nous le dire 2 fois, on accepte sans hésiter :!: :lol:

Cette année, pas d'apréhension :arrow: Bersac c'est qu'du bon, parents et enfants, tout le monde est content :wink:
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Pascale et Martine, bien que Christine ne vient jamais sur le forum (sauf voir de temps en temps derrière mon dos), je peux vous confirmer qu'elle a vécu tout à fait les mêmes sentiments. Cette année, je n'ai pas du le demander une deuxième fois; elle y sera avec beaucoup de plaisir!
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

j' aurait peut etre un personne de plus es encore possible j'aurait la confirmation mardi soir.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

c est encore possible
gloubigoulba
Messages : 192
Enregistré le : 11 nov. 2008 18:38
Localisation : 23 creuse

Message non lu par gloubigoulba »

je serai là au repas de samedi midi.comment on s'arrange pour le reglement?
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

je t inscrit reglement sur place
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Pour le Bressan , j'ai paumé ton num de tel , repasse moi un coup de fil

Pour Mx 21 , si tu viens tout seul , tu peux nous rejoindre , on peut être 4 si le Bressan emmene une autre personne , je peux vous emmener tous.
A moins que tu préfère conduire avec ta voiture.

Il faut environ 2h30 de chez moi ( à coté de la RCEA ). Par contre j'aimerai partir que vers 9h30 - 10H car je vais aller travailler un peu dans l'entreprise où je suis salarié car on produit jusqu 'à midi :wink:
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

ih 533 la personne que je pensais emmener ne peut se liberer, donc je ne reserve rien pour lui. seb je t'appel demain.
7240 pro
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2007 22:08
Localisation : paris

Message non lu par 7240 pro »

:sil:
Modifié en dernier par 7240 pro le 13 janv. 2015 21:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Ne t'inquiete pas Pascal , même absent nous aurons tous une pensée pour toi et pour ton épouse :wink: . D'ailleurs si j'ai décidé de participer à cette rencontre cette année c'est un peu à cause de toi parce que tu m'avais dis " à Bersac tu rencontrera une bande de copains " dont je connais Gilles , Jean Marc , Jean Paul ( IH 533 ) , Gérard Barrié que j'ai rencontrés à CAUSSADE , mais aussi d'autres passionnés dont j'ai l'occasion de fréquenter sur ce forum et qu'il me tarde de connaitre samedi prochain :wink: .
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

désolé je ne peu aller a bersac cette année mes parent vieillissent et ne se sentent plus capable d assumer seuls le boulot a cette saison
et oui velage velages et c est toujours quand tu doit t absenter qu arrivent les pépins
c est avec un GRAND GRAND REGRET de ne pas etre avec vous j aurais vraiment voulu etre a cette 2 eme rencontre j en suis tout émus
je suppose que l an prochain il y aura une 3 eme rencontre et je vais tacher d adérer au service de remplacement afin que je ne soit pas indispensable sur mon exploitation
désolé
passé un bon week end
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Pour ceux qui préfèrent une meilleure carte, voir http://www.nature-lauriere.asso.fr/519index/index.html, et cliquez sur "Village de Vacances"
Là tu peux imprimer une carte qui resemble à celle-là: Image

Bonne route.
Répondre