renseignements

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
coudret michel
Messages : 31
Enregistré le : 02 déc. 2007 20:53
Localisation : jarnac champagne

renseignements

Message non lu par coudret michel »

bonjour,apres t'avoir rencontré a la tractomania de CAUSSADE ou l'ensemble de l'animation ont laissé un souvenir inoubliable a mon épouse et moi même peut être pour une passion....
LTR"la rencontre" du 19 & 20 janvier à bersac /rivalier (87)
Pourrions nous avoir des détails sur le déroulement de cette rencontre,merci de comprendre de jeunes novices
Bravo et mille merci pour ce forum que nous avons hatent de consuler!
A bientôt
recherche revue technique ou doc pour IH453 ou doccumets similaires et cherche pieces detachees pour farmall cub ( carbu etc ..) merci d avance
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Bonjour,
très heureux que vous envisagiez de venir à la rencontre LTR. Concernant le déroulé de ce week-end, je le résumerai en parlant d'une rencontre de personnes avant tout. Cette rencontre est une première pour nous, or il n'était pas question de s'aventurer dans une manifestation fastidieuse avec tous les problèmes d'organisation que cela comporte.
Nous avons choisi de nous retrouver dans un cadre agréable, durant 2 jours, sans que chacun ait à se soucier des problèmes d'intendance, de logement, ou de déplacement après une bonne soirée.
Il est certain que ce n'est pas une rencontre de tracteurs, mais bien de passionnés qui se connaissent sur LTR depuis bientôt 4 ans, mais qui pour la plupart n'ont encore jamais eu l'occasion de se rencontrer. Il n'empêche que chacun est invité à apporter sa contribution à la rencontre en ammenant avec lui miniatures, photos, prospectus, pièces...
Si aujourd'hui, il semble que nous soyons environ une cinquantaine de participants, nous souhaitons un maximun de 100 personnes, pour que la rencontre soit gérable.
Pour les détails de l'inscription, merci de se reporter au formulaire:
( le règlement ne sera encaissé que lors de la rencontre)

viewtopic.php?t=3386&start=0
Répondre