et pour les belges ???

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

et pour les belges ???

Message non lu par VALMAN123 »

bonjour ;

plutot que d'aller dans la france profonde ; il faudrait peut-etre bien que les belges se connaissent mieux ; ca peut toujours aider ;avant de faire les grandes expéditions en france

enfin faudrait encore trouver un endroit
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

C'est sympa pour la "france profonde".... :?
L'idée d'un rassemblement, c'est de rassembler. En ce sens, tous les adeptes d'LTR sont conviés, qu'il soient Alsaciens, Gascons ou même Belges! Dans mon idée, il n'y a pas encore de LTR Français et de LTR Belge, c'est pourquoi j'avais imaginé un rassemblement unique. Je sais que la distance est un obstacle, mais je n'ai malheureusement pas d'autre solution. Pour autant, je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas un jour un rassemblement LTR en Belgique. Mais, de grâce, ne commençons à créer des divisions avant même de se réunir...

Gilles
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Personnellement, cela ne me gène pas de rencontrer mes amis belges en France, cela ne change rien, si ce n'est que pendant le trajet allé si nous sommes plusieurs à descendre, c'est déjà l'occasion de faire connaissance... :wink:

Je fait aucune différence entre les membres Anglais, Belges, Canadiens, Français, Suisses... Après tout, nous sommes "LTRtiens" sur ce forum ou lors de différentes rencontres...

A bon entendeur... :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

bonjour ;


je ne veux pas diviser avant meme de s'etre réuni mais tout le monde comprend bien que de là ou nous sommes ;c'est difficile d'aller aussi loin ; et c'est encore + difficile pour ceux qui sont agriculteurs et qu'il ne savent pas se rendre .

le mieux c'est un jour de foire ; un autre rassemblement ou le plus de gens savent venir ;

ca ne gène pas non plus ; d'aller en france ; ce qui est génant c'est le kilométrage si il faut aller dans la vienne ou quelque part aussi loin ; certains ont le temps d'aller jusque là mais d'autres non .

ce que je voulais dire c'est que si ce n'est pas possible d'aller 700 km loin ; c'est que les belges se rencontrent une fois ; ce n'est pas que je veux ne pas aller voir la france mais le kilométrage justifie ;et puis ca peut toujours aider de se connaitre entre belges si jamais il y a de bonne affaire à faire .
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

ce que je voulais dire c'est que si ce n'est pas possible d'aller 700 km loin ; c'est que les belges se rencontrent une fois
Slt,

Ecoute , moi je crois que comme dit Gilles le mieux est de se rencontrer

tous , et pas qu'avec les Belges un Forum comme le n'autres est des

plussieur nassionaliter ( France , Belgique , Suisse , Angleterre ... et j'en

passe alors le mieux s'est de se rencontrer tous mais je trouve deja le

rassemblement comme Gilles proposent s'est deja tres rares pour un

forum ... Alors le mieux est de ne pas faire des division et de se reunir

tout ensemble :!: Tu sait VALMAN123 il y'en a qui doivent faire autant de

KM que nous :!: :!: :!: et de plus ont est vite en FRANCE la Belgique est

si petit , et mieux sa permet de decouvrire les beaux villages de

FRANCE :!: :lol: Malheureusement moi je ne saurait pas etre present se

jour la mais j'aurait bien voulu etre des votres !!! mais bon je suis sur

qu'ont re-fera une autres rencontre et puis a la fin 800 ou 1000 KM s'est

pas la mer a boire s'est vite fait !!! @+ ET Bravo Gilles s'est une super

idée se que tu a penssez pour les membres des LTR :oops: :lol:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

organisez vous rencontrez vous debut decembre afin de preparer le voyage en france louer un minibus voir plus et peut etre pourrais vous recuperer au passage des amis du nord ,de l'alsace, des vosges ,de l'allier, etc....plus vous serez nombreux moins cher sera le voyage
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

il existe depuis quelques jours une liaison aerienne limoges charleroi a bas prix par une compagnie anglaise peut etre une solution pour venir a la rencontre
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Oui, apparamment ça sera bientôt une ligne intérieure....

Pfffff, c'était du mauvais humour!!!! 8)


Ok, je sors :oops:
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Et les francais qui se trouvent au bord de la frontiére belge , ils vont ou ? :lol: en Allemagne ! :oops: :roll:
:wink:
jeff
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

IH533 a écrit :il existe depuis quelques jours une liaison aerienne limoges charleroi a bas prix par une compagnie anglaise peut etre une solution pour venir a la rencontre
Salut IH533
Si tu pouvais mettre le lien pour se renseigner ce serait super , car j'ai cherché et n'ai rien trouvé :(
Merci
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

bon J -7 et la belgique n'a pas reucit a sorganiser c'est domage il est encore possible de s'inscrire
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

C'est avec beaucoup de regrets, mais je ne saurais participer à ce w-e. Mon boulot (et non mon épouse... 8) ) me prend assé bien de temps pour le moment (des excuses, oui , je sais...) Nous travaillons à plein régime, comme chaque début d'année... Cela aurais même plut à mon beau-père...

J'espère qu'il y aura un magnifique reportage à la clef... Pour nous rendre encore plus malade de ne pas y avoir participé...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre