bersac 2012

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: bersac 2012

Message non lu par bruno .delaporte »

j'irais bien faire un tour , pti jo ma proposer de m'embarquer ,pour le reglement c'est sur place, ou faut envoyer un cheque :?:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2012

Message non lu par IH533 »

reglement sur place a l'arrivé c'est plus simple
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: bersac 2012

Message non lu par bruno .delaporte »

bon ça y est ,je me suis decider j'ai envoyer mon mail d'inscription vivement dant 15 jours :yes:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: bersac 2012

Message non lu par mlgbzh »

J'ai eu ton "taxi" au téléphone hier: ça va lui faire plaisir ton inscription.
Au plaisir de faire connaissance.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: bersac 2012

Message non lu par Jimmy »

Jeanba a écrit :Et pourquoi je ferai pas ma première tiens! :roll: ..... A réfléchir!!!! :yes:
Jimmy a écrit :+1 :!:
La décision est prise depuis quelques jours :arrow: Je vais à Bersac 2012 avec ma chère et tendre :razz:
Au plaisir de vous y rencontrer :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: bersac 2012

Message non lu par Jimmy »

J'ai préparé un classeur avec tous mes doubles de documents McCormick, iH, Case iH.
Et je compte "profiter" de Bersac pour faire des échanges avec d'autres LTRistes ;)

Quelques miniatures seront aussi dans le coffre juste pour le plaisir des yeux.

Je peux aussi emmener quelques pièces de F5-91, de tracteurs si cela peut dépanner quelqu'un ...
De mon coté, j'en profiterais pour récupérer un cardan que Lionel a confié à Jean-Paul lors d'un précédent Bersac et peut-être des pièces que je suis en train de "négocier" avec Farmall27 (d'ailleurs si quelqu'un peut les acheminer ...).
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bersac 2012

Message non lu par ih 946 »

si quelqu'un est interessé par un catalogue pieces coupes MB NEW HOLLAND , je le donne si ya un preneur a Bersac ?

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: bersac 2012

Message non lu par Pti Jo »

mlgbzh a écrit :J'ai eu ton "taxi" au téléphone hier: ça va lui faire plaisir ton inscription.
Au plaisir de faire connaissance.
Ca c'est super ! On va pas s'ennuyer sur la route ! Et encore si tous les gars mordu IH du coin venaient un fesait un bus mais avec les vaches laitières pas évident, le vacher c'est pas donné et encore faut-il laisser l'exploit' entre bonnes mains.

N'empêche que le gars Bruno il a fait la Pub Kléber dans la France Agricole avec son MX 110 ! Et je vous parle pas du reste c'est un Fan des Rouges :yes:
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: bersac 2012

Message non lu par Pti Jo »

Jimmy a écrit :J'ai préparé un classeur avec tous mes doubles de documents McCormick, iH, Case iH.
Et je compte "profiter" de Bersac pour faire des échanges avec d'autres LTRistes ;)

Quelques miniatures seront aussi dans le coffre juste pour le plaisir des yeux.

Je peux aussi emmener quelques pièces de F5-91, de tracteurs si cela peut dépanner quelqu'un ...
De mon coté, j'en profiterais pour récupérer un cardan que Lionel a confié à Jean-Paul lors d'un précédent Bersac et peut-être des pièces que je suis en train de "négocier" avec Farmall27 (d'ailleurs si quelqu'un peut les acheminer ...).
Normalement j'enmène des miniatures rouges à vendre comme tous les ans, j'espère enmener un beau carton de MX150, 845 XL, Puma 225... espèrons du 1055....

Moi aussi j'enmène pas mal de photos et mes docs !! Peut etre une vidéo pour projeter sur écran...
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: bersac 2012

Message non lu par bruno .delaporte »

Image

Uploaded with ImageShack.us voici la pub du catalogue 98 de chez kleber ,photo prise chez moi le debut d'une belle aventure pour le MX 110 qui a aujourd'hui 15250h :yes:
les limousines
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2011 09:22

Re: bersac 2012

Message non lu par les limousines »

avis aux LTRiens et LTRiennes qui veulent faire une activitée le samedi aprés midi pour digerer du repas de midi et faire une place pour celui du soir nous vous proposons d'aller visiter le village martyr d'oradour sur glane. Si vous etes interressés le depart se ferait vers 14h car le village ferme ses portes a 17h.
Avatar du membre
PLG1429
Messages : 196
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:55
Localisation : Finistère

Re: bersac 2012

Message non lu par PLG1429 »

salut la compagnie!

Après 3 messages de 15 lignes totalement effacés..grrrrrr!! MLG me signale que si j'avais lu le forum... ça ne me serait pas arrivé. gnagnagna!
Donc, je voulais dire que je passe un peu me tenir au parfum de l'actu avant l'arrivée à Bersac, depuis un moment, je n'arrive plus à passer régulièrement (" " là c'est smiley qui rougit!) mais je suis un peu, j'ai mes sources (" " smiley clin d'oeil.....on fait avec les moyens du bord).
Ravie que les Limousines nous rejoignent, tout comme j'ai hàte de faire connaissance de celles qui viendront pour la première fois, en espèrant qu'elles prennent plaisir à revenir encore ensuite (s'il y a un prochain Bersac, ou à Folles).
C'est vrai que les filles s'éclipsent habituellement le samedi aprèm, histoire de découvrir joyeusement le pays (pourquoi les gars ne suivent pas, "ppppr"....on se le demande!! (" " smiley clin d'oeil). Les dernières fois, on était tellement bien, là, à discuter à table qu'on a assisté à la fermeture du musée ainsi que celle du jardin de l'évêché (hihihi...c'est + court!). Mais si cette année, nous avons des guides du cru, ce sera à coup sur mieux drivé.
Pour ma part, je ne suis pas cliente pour Oradour mais c'est juste valable pour moi. Je préfère un truc à l'ambiance plus légère. J'ai cru voir il y a qqes temps un atelier d'émaux qui fait visiter pendant le travail sur RDV, ce genre de sortie pourrait intéresser les plus petits également. Je suis certaine que vous avez des idées géniales encore en réserve. Mais encore une fois, il faut prendre l'avis des autres pour décider.
De toute façon, on passera comme toujours un sacré bon moment. Nous aurons forcément aussi une grande pensée pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer cette année (smiley triste). A très bientôt
les limousines
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2011 09:22

Re: bersac 2012

Message non lu par les limousines »

sinon il y a des choses plus soft à visiter comme par exemple le musée des distilleries à Limoges ou le musée de mineralogique sur Ambazac a 30minutes de Bersac, ou le musée municipal de l'évéché de Limoges... Voila quelques idées de sortie dites nous si il y a une de ses propositions qui vous interesse.
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: bersac 2012

Message non lu par chero 46 »

ya pas des fermes avec des IH à visiter?
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2012

Message non lu par IH533 »

peut etre JL824 ?
Répondre