50000eme Edition spéciale

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par Masterboy633 »

Oh, la vache, il t'en a fait voir et il continue :oh: :oh:

Et moi qui ait toujours pensé que ces Maxxums n'étaient que de la m...e en boite :roll: :roll:

Merci de me donner raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par IH 4 EVER »

Masterboy633 a écrit : 20 mars 2024 16:27 Oh, la vache, il t'en a fait voir et il continue :oh: :oh:

Et moi qui ait toujours pensé que ces Maxxums n'étaient que de la m...e en boite :roll: :roll:

Merci de me donner raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non c'est de tres bons tracteurs qui ont ete des betes de somme,malheureusement certains ne les ont pas entretenus .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par IH 4 EVER »

grateloupcity a écrit : 20 mars 2024 00:34 Salut à tous,je déterre!
La bête refait des misères,filtre de boite bouché,quand je plante la rotative le tracteur et la prise de force s'arrêtent mais le moteur ne cale pas,encore ce foutu disque qui patine,il aura pas tenu 300h!C'est quoi ce bordel!Savez vous si c'est le même ressort "d'embrayage"sur le 5150 que sur les autres?n'est-il pas plus dur et j'aurai pas le bon?
En attendant je vais ouvrir :evil: A bientôt,
Alain
filtre de boite bouché a combien d'heures?
verifies la pression du circuit BP ,si t'as ds les 24 bars , et c'est pas qu'un seul disque c'est un pack ,identiques aux packs de vitesse.
qd tu remontes ,colle le roulement d'appui de l'arbre au fond du bloc avec de la graisse ,ca evite qu'il se mette en travers au remontage
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par Masterboy633 »

IH 4 EVER a écrit : 20 mars 2024 19:37 non c'est de tres bons tracteurs qui ont ete des betes de somme,malheureusement certains ne les ont pas entretenus .
Oui, je sais, Laurent. il y en a eu de très bons qui ont largement passé les 10000 heures sans problèmes.

C'est plus un sentiment d'amertume suite à toute l'histoire. Mais, on refera pas le monde :roll: .
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

laurent,c'est pas le pack inverseur le problème ,c'est cet espèce de limiteur d'effort à la place de l'embrayage ;) après m'être renseigné, toutes les rondelles belleville ne sont pas identiques suivant la puissance du moteur(5120/30/40/50)ce qui parait logique,reste à savoir si j'ai la bonne ou si le moteur n'a pas été boosté :m: Ces tracteurs ne sont pas mauvais,celui là a été maltraité par un mécano qui s'y connaissait autant que moi pour faire du tricot! :lol:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par CHBO »

c'est vrai que c'est con il ils t'avaient mis un disque de 5120 où 5140
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

Bonsoir.
Comme la dernièrefois, volant moteur a rectifier,
disque hs.
La dernière fois tout était neuf y compris le plateau et la rondelle
N'y a-t-il pas différentes longueur de cales autour des boulons qui regleraient la pression de la rondelle belleville ?

Merci
A+
Alain


Image


Image

Image
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

Le tracteur est remonté,le volant moteur n'était plus rectifiable,j'ai pris tout l'ensemble sur un tracteur à la casse,si ça marchait sur celui là....
Les pièces neuves n'ont peut-être plus la même qualité? :| Toujours pas compris d'où vient le problème :(
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par Masterboy633 »

On va croiser les doigts pour que ça tienne ce coup là.

Ce serait quand même sympa qu'il reparte avec tout ce que tu lui as donné, de l'amour, du temps, de la sueur et des larmes. ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par geronimo69 »

ce limiteur c'est acier sur acier ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par dix56 »

Salut Alain ;) Tu veux pas le même en noir ? :idea: :D
a vendre sur market place

https://www.facebook.com/marketplace/it ... 396db840bd

Image
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

Merci,il faut en laisser un peu aux autres! :lol: mais mise à part les phares de cabine je trouve qu'il a de la gueule :yes:
geronimo69 a écrit : 30 mars 2024 14:53 ce limiteur c'est acier sur acier ?
non il y a une garniture qui ressemble à celle des freins immergés ;)
Masterboy633 a écrit : 30 mars 2024 13:18 On va croiser les doigts pour que ça tienne ce coup là.

Ce serait quand même sympa qu'il reparte avec tout ce que tu lui as donné, de l'amour, du temps, de la sueur et des larmes. ;)
merci
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

Il faut que je le passe au banc pour voir s'il n'a pas été trafiqué et qu'il aie trop de puissance,c'est une mode assez répandue de nos jours,après on en paye les conséquences ;)
Pareil pour le 1455,mais lui par contre il tire pas...
Répondre