50000eme Edition spéciale

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par FCD 38 »

Pas mal chaussé en plus :yes:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par CVXU 1190 »

J'aimerais trouver le même roncier :mdr: une bonne peinture et le collector pourra aller à Folles :yes: c'est des roues de Renault à l’Arrière ?
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par utility 64 »

Il me semble avoir dans mes archives , des articles de presse , et peut être une brochure de ces tracteurs :roll:
Je vais regarder ça demain et voir s'ils parle du décalage du siège :lol: :lol:
Je vous tiens au courant ;)
Par contre , moi aussi je me demande ce que faisait ce taxi dans les ronces :roll:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

CVXU 1190 a écrit : 30 sept. 2019 20:46 J'aimerais trouver le même roncier :mdr: une bonne peinture et le collector pourra aller à Folles :yes: c'est des roues de Renault à l’Arrière ?
Oui des roues de Renault,les crampons sont bons,mais le reste on verra à l'usage ;) Mais j'ai les roues d'origine qui étaient à l’abri chez le proprio :yes:
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par ghismx »

Concrètement c'est quoi son soucis ??
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par 743ih »

romain 5120 a écrit : 30 sept. 2019 20:13 Ah ouais donc il y en a qui laisse des tracteurs comme ça dans les ronces :allu:
apparemment oui , nous avons pas tous la même valeur des sousous ;) ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par cornette clément »

grateloupcity a écrit : 30 sept. 2019 22:20
CVXU 1190 a écrit : 30 sept. 2019 20:46 J'aimerais trouver le même roncier :mdr: une bonne peinture et le collector pourra aller à Folles :yes: c'est des roues de Renault à l’Arrière ?
Oui des roues de Renault,les crampons sont bons,mais le reste on verra à l'usage ;) Mais j'ai les roues d'origine qui étaient à l’abri chez le proprio :yes:
Petit détail mais c'est plutôt des jantes de Fiat XX-90. ;)
Belle récup Alain ! :yes:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

ghismx a écrit : 30 sept. 2019 22:33 Concrètement c'est quoi son soucis ??
Je ne sais pas encore,j'ai pas tout compris :oops: Il a redémarré comme si je venais de l'arrêter,il faut purger les freins,la clim ne marche pas,à part le relevage qui manque de puissance au ralenti et le voyant du filtre qui s'allume,je ne vois rien :m: Je viens de ramasser le tournesol,je vais pouvoir l'essayer au cover-crop.Peut-être il a été ramené pour un problème de pollution d'huile et le type ne veut plus y toucher :?:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

cornette clément a écrit : 01 oct. 2019 00:13
grateloupcity a écrit : 30 sept. 2019 22:20
CVXU 1190 a écrit : 30 sept. 2019 20:46 J'aimerais trouver le même roncier :mdr: une bonne peinture et le collector pourra aller à Folles :yes: c'est des roues de Renault à l’Arrière ?
Oui des roues de Renault,les crampons sont bons,mais le reste on verra à l'usage ;) Mais j'ai les roues d'origine qui étaient à l’abri chez le proprio :yes:
Petit détail mais c'est plutôt des jantes de Fiat XX-90. ;)
Belle récup Alain ! :yes:
Merci
Peut-être,en tout cas elles étaient sur son Renault 113-14 ;)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par trax »

Quand tu vois le vert sur les pneus,tu vois qu'il est resté un moment sans bouger...
Oui dingue de laisser un tracteur comme ça à l'abandon
Tant mieux pour toi :yes:
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par ghismx »

Le frein à main fonctionne ? si non pas chercher plus loin pour la pollution d'huile, une vidange, 70l d' hytran un filtre neuf et roule. Après si le voyant est allumé de filtre ça indique un colmatage de ce dernier.

Pour les frein vérifie au réservoir du maitre cylindre devant la cabine. le tuyaux du milieu c'est retour à la boite. il y a un petit tuyaux alu qui fait le niveau dans le réservoir. il descend dans le tuyaux caoutchouc et l'huile passe direct au retour. Donc à l'arrêt les maitre cylindre gauche et droit prennent l'air... Pour la purge essai de brancher une remorque sur le frein remorque souvent ca purge. Sinon pince étaux sur le tuyaux du milieu tu ouvre les purges tu démarre le tracteur et ca purge tout seul.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par didierika »

Vache il est pas mal du tout ce tracteur! Je suis choqué aussi de voir un truc comme ca à l'abandon :bou:
tout fonctionne dessus? Relevage, hydraulique? Electricité? Hormis la clim mais ca n'est pas l'essentiel...Lui faire toutes les vidanges, filtres neufs et aussi crepine d'aspiration de la pompe hydraulique. Dans le mien j'ai collé 3 ou 4 aimants (a vaches) dans le fond du carter de transmission pour récuperer l'eventuelle limaille ... La derniere fois que je l'ai vidangé j'avais regardé mes aimants et il n'y avait absolument rien dessus!! :yes: :D Moi je le kiffe ce tracteur! Sans doute le meilleur que j'ai jamais eu 8)
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par Jeanba »

Le porte masse est d'origine :?:

En tout cas, on a hâte de le voir avec le cover :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par grateloupcity »

Oui le frein à main fonctionne,même les clignotants!J'entends un sifflement hydraulique comme si un clapet restait un peu ouvert et empêcherait le relevage de monter avec le moteur au ralenti ;)
Je vais essayer de purger les freins dés que j'ai un moment.
Pour le porte-masses,j'en sais rien :oops:
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: 50000eme Edition spéciale

Message non lu par ghismx »

Oui le porte masse est d'origine... j'ai le même.
La boite se désactive pas sans arrêt ?? si c'est ça par rapport à la pompe de gavage. Après, je sais pas si tu les connais mais c'est des tracteurs assez bruyant hydrauliquement parlant.
Répondre