J ai le même sur mon volantgrateloupcity a écrit : ↑05 oct. 2019 21:29 Ce matin, le facteur m'a porté ça !
Gilles avait remarqué sur une photo qu'il manquait.
Merci , c'est super sympa, c'est ça LTR !!!!
50000eme Edition spéciale
Re: 50000eme Edition spéciale
- grateloupcity
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Re: 50000eme Edition spéciale
J'ai fait quelques livraisons avec la bête,le voyant de direction est allumé(mais elle fonctionne normalement )Le voyant orange s'allume de temps en temps et les PS ne fonctionnent plus,je débraye,le voyant s'éteint et tout repart normalement A voir....
Re: 50000eme Edition spéciale
pour les ps qui ne fonctionnent plus c'est surement les sondes de pression qui déconne.
il y en à quatre sur le coté droit, au dessus de la batterie et du filtre, si tu les débranche fait bien gaffe à l'ordre car il n'y a pas de détrompeur /identification couleur!
il y a de grande chance que les connecteurs soit plein d'huile, signe de sonde poreuse qui isole le signal et met la transmission en défaut.
avant de changer les sondes tu peux faire un essai en nettoyant bien les connecteur au nettoyant freins + soufflette.
il y en à quatre sur le coté droit, au dessus de la batterie et du filtre, si tu les débranche fait bien gaffe à l'ordre car il n'y a pas de détrompeur /identification couleur!
il y a de grande chance que les connecteurs soit plein d'huile, signe de sonde poreuse qui isole le signal et met la transmission en défaut.
avant de changer les sondes tu peux faire un essai en nettoyant bien les connecteur au nettoyant freins + soufflette.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: 50000eme Edition spéciale
Sur le mien quand tu sollicitais trop la boite, tout se coupait, c'était TRES pénible.
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Re: 50000eme Edition spéciale
Le 5140 l' a toujours fait mais très rarement,merci CHBO,je regarde ça,mais il pleut ,je vais pas pouvoir l'essayer
J'ai été très surpris par la difference de puissance 5140/5150
J'ai été très surpris par la difference de puissance 5140/5150
Re: 50000eme Edition spéciale
L'avantage de la boite de maxxum c'est qu'elle bien protégé avec ces sondes et le voyant de contrôle t'aide à faire le diagnostic.
Chose que tu n'avais plus sur les mx
Chose que tu n'avais plus sur les mx
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: 50000eme Edition spéciale
Il continue à avancer quand le voyant s'allume et que les power ne fonctionne plus ? si c'est ça le mien le fait aussi de temps en temps
Je soupçonne une faiblesse au niveau du levier de power qui se met à la masse. j'ai remarqué que si je suis très doux sur le passage du powershift au levier il déconne plus facilement. Quand j'enclenche un power franchement avec le levier il le fait quasiment pas.
si c'est un contacteur crayon, il le ferait que sur un rapport tout le temps le même c'est assez facile de s'en rendre compte...et surtout le tracteur se met en roue libre !
Je soupçonne une faiblesse au niveau du levier de power qui se met à la masse. j'ai remarqué que si je suis très doux sur le passage du powershift au levier il déconne plus facilement. Quand j'enclenche un power franchement avec le levier il le fait quasiment pas.
si c'est un contacteur crayon, il le ferait que sur un rapport tout le temps le même c'est assez facile de s'en rendre compte...et surtout le tracteur se met en roue libre !
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Re: 50000eme Edition spéciale
Bonjour
Avez vous remarquez si ces phénomènes arrivent lorsque vous solliciter les freins ou lors d'un coup de volant un peu brusque, dans ce cas ce serait un reglage de la pression d'attente trop basse
Crdt Gaby
Avez vous remarquez si ces phénomènes arrivent lorsque vous solliciter les freins ou lors d'un coup de volant un peu brusque, dans ce cas ce serait un reglage de la pression d'attente trop basse
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ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: 50000eme Edition spéciale
Oui il continue d'avancer sur le PS engagé mais sans toucher au levier,il ne se met pas en roue libre.ghismx a écrit : ↑18 oct. 2019 09:17 Il continue à avancer quand le voyant s'allume et que les power ne fonctionne plus ? si c'est ça le mien le fait aussi de temps en temps
Je soupçonne une faiblesse au niveau du levier de power qui se met à la masse. j'ai remarqué que si je suis très doux sur le passage du powershift au levier il déconne plus facilement. Quand j'enclenche un power franchement avec le levier il le fait quasiment pas.
si c'est un contacteur crayon, il le ferait que sur un rapport tout le temps le même c'est assez facile de s'en rendre compte...et surtout le tracteur se met en roue libre !
ça c'est pas impossible maintenant que tu le dis,demain je suis à Caussade mais Dimanche j’essaie
Re: 50000eme Edition spéciale
si tu touche pas au levier, de grande chance que ce soit le contacteur de pédale(celui avec la languette en métal) sous le tableau de bord échange avec celui du 5140 tu verra vite si ça continue à le faire...
FCD38 sur les 50 000éme c'est des "plus" ils sont donc équipé de la boule d'azote, si la boite se coupe je regarderai de ce coté la ...( style direction en butée et frein en même temps ) le mien le faisait aussi à un moment ( boule d'azote hs )mais le tracteur n'avance plus...si il continue a avancer c'est pas ça...soit le levier de power ou le contacteur de pédale...
FCD38 sur les 50 000éme c'est des "plus" ils sont donc équipé de la boule d'azote, si la boite se coupe je regarderai de ce coté la ...( style direction en butée et frein en même temps ) le mien le faisait aussi à un moment ( boule d'azote hs )mais le tracteur n'avance plus...si il continue a avancer c'est pas ça...soit le levier de power ou le contacteur de pédale...
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Re: 50000eme Edition spéciale
Et le voyant de direction allumé?
Re: 50000eme Edition spéciale
le voyant de direction faudrait regarder a quoi il sert et ce qu'il contrôle ? si elle marche correctement ??
petite question ton ralenti est réglé a quel régime ?
petite question ton ralenti est réglé a quel régime ?
Re: 50000eme Edition spéciale
Regardes sur le côté droit de la boîte,au dessus de la pompe tu as le tuyau qui alimente la direction et il y a un pressostat vissé directement dans le tuyau. C'est peut être lui qui est hs mais si la direction fonctionne bien ça doit pas être grave...
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Re: 50000eme Edition spéciale
Oui la direction fonctionne normalement,comment on contrôle ce pressostat?Le ralenti est réglé à 830 tours
Re: 50000eme Edition spéciale
le ralenti est correct...personnellement comme Didier je ne m’inquiéterai pas pour la direction si elle fonctionne correctement. un pressostat ou un fil coupé ou a la masse peuvent faire allumer le voyant.