Prise hydraulique 845 xl

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Roman_07
Messages : 36
Enregistré le : 30 mai 2016 11:15
Localisation : Ardeche

Prise hydraulique 845 xl

Message non lu par Roman_07 »

Bonjour petite question je viens d’acheter un round baller supertino sp 1200 pour mettre derrière mon 845 xl je c’est pas ou branché les flexibles hydrauliques l’ancien propriétaire du round baller me dit qu’il en faut un en pression et l’autre en retour réservoir mais sur les 4 prises je sais pas sur les quelle les branchés et dans quelle position mettre les leviers parce que le pick up et la porte ne se gère pas avec les leviers ça se commande avec le boîtier électronique merci d’avance pour vos réponses je suis vraiment en galère
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Prise hydraulique 845 xl

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Je ne sais pas si tu t'es dépanné :?: sinon,il faut prendre la pression sur une des deux prises d'un distributeur ( a condition de maintenir le levier de ce distributeur dans la position où il va alimenter la prise connectée ) et le retour sur une des deux prises de l'autre distributeur a condition de mettre le levier en position flottante ( tout a l'avant et surtout QU'IL Y RESTE ) le mieux serait évidemment de fabriquer un retour"libre" sur le bouchon de vidange par exemple

J'espère avoir été a peu près clair ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Roman_07
Messages : 36
Enregistré le : 30 mai 2016 11:15
Localisation : Ardeche

Re: Prise hydraulique 845 xl

Message non lu par Roman_07 »

Tu a été clair j’ai compris comment faire maintenant merci pour ta réponse c’est des petits détails mais qui te font perdre tellement de temps c’est même pas expliqué sur la revue technique
Répondre