Surprise rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Surprise rouge

Message non lu par frédéric 79 »

Salut Ben, je pense que j'ai développé une vrai addiction aux ih, ça remonte à l'enfance. Souvent je me dis que je suis fou... bon y a pire comme maladie. Je sais que je fais rire certains voisins avec mes vieux coucou, j'ai appris à m'en moquer, à part à la banque je ne dois rien à personne pour le moment. Rien que l'idée d'en vendre un, je ne peux pas !

Le 1055 xl n'est pas à moi, il ne faudrait pas qu'il reste trop longtemps sous le hangar, parce que je finirai par le croire. Le propriétaire actuel voudrait qu'il tombent entre de bonnes mains, je le comprend.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Surprise rouge

Message non lu par Ben-xl »

Tkt, comme disent les jeunes!
… mais j’suis comme toi; sur l addiction IH !
N empêche, c était et c est tjrs du super produit!
J en dirai pas autant des produits d aujourd’hui , certes plus confort mais quid dans 20 ans !
D ailleurs, et vu l évolution du métier, j ai tjrs pensė que c était la meilleur solution économique !
Aujourd’hui hui chez mon pote en Touraine, j ai plus de plaisir à prendre le 1056 …et une 16 T derriere 😉 …que le Puma 200 au 44 disques.…qui pour moi en emmène moins qu un 14 que j ai bien connu.
Ok pour le confort
… mais à quel prix !
Vieux débat anciens/ modernes!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Surprise rouge

Message non lu par frédéric 79 »

Moi je peu dire qu'ils ne me coûtent pas cher en entretien et que c'est grâce à eux que j'équilibre mes comptes. Toutefois je comprend que ceux qui en font un usage intensif soient à la recherche de confort.
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Surprise rouge

Message non lu par FCD 38 »

Une seule chose est certaine concernant les modernes, on ne les trouveras pas en collection ou juste pour la déco :lol:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Surprise rouge

Message non lu par Vincent67 »

De très beau rouges, une préférence pour le 955 en 2RM. :yes:
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Surprise rouge

Message non lu par geronimo69 »

frédéric 79 a écrit : 04 mars 2019 20:46 Salut Ben, je pense que j'ai développé une vrai addiction aux ih, ça remonte à l'enfance. Souvent je me dis que je suis fou... bon y a pire comme maladie. Je sais que je fais rire certains voisins avec mes vieux coucou, j'ai appris à m'en moquer, à part à la banque je ne dois rien à personne pour le moment. Rien que l'idée d'en vendre un, je ne peux pas !

Le 1055 xl n'est pas à moi, il ne faudrait pas qu'il reste trop longtemps sous le hangar, parce que je finirai par le croire. Le propriétaire actuel voudrait qu'il tombent entre de bonnes mains, je le comprend.
et la il est déjà entre de bonne mains il ne tient qu' a lui qu'il le reste :lol:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Surprise rouge

Message non lu par frédéric 79 »

Pour faire des affaires il faut être deux ! Il n'y a pas d'urgence, il est bien à l'abri et pas dépaysé puisque entouré de rouges :yes:
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Surprise rouge

Message non lu par Ben-xl »

Ca va le faire :)
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Surprise rouge

Message non lu par Ben-xl »

Ben-xl a écrit : 05 mars 2019 23:32 Ca va le faire :)
..... Et puis regardes mon numéro de message; si c pas un signe ça :lol:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Répondre