mc cormick X6

Une bonne part des discussions traitent des tracteurs actuels, des nouveautés, avec votre avis d'utilisateur. Cet espace est le votre.
nicolaon

Re: mc cormick X6

Message non lu par nicolaon » 01 janv. 2019 17:54

Merde ,je croyais que c'était un 6 et que les 6, avait le choix .Tu vois je suis perdu !Nous avions du parler des deux le 6 et 7 4 cylindres
C'était peu être pour ça ,qu'il nous disait qu'il pourrai en parti se substituer au xtx
Faut reconnaitre que pour une petite marque, ils ont du choix
Au portes ouvertes de la nouvelle succursale de La famille Desret, il y avait un paquet de models . je suis bien incapable de les citer :yes:
Un proche voisin c'est meme offert un X8 a l'occasion :oh:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)

thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 » 01 janv. 2019 20:50

Dans la série 6 il y a que des 4 cylindres , c'est la série 7 qu'il y a 4 ou 6 cylindre
et la série 7 correspondrait plus vers le XTX :yes:

A + Thierry

nicolaon

Message non lu par nicolaon » 01 janv. 2019 22:06

Oui ,ça je l'ai compris. Sur ma petite commune ,il a pas mal de x7 de toutes sortes .Globalement tous le monde les trouvent biens . Hormis la puissance limité sur les 4 ,du moins pour un qui dit que son petit C max s'en sort aussi bien sur la route
Le devis du x6 du moins je crois en V, était pour remplacer le fendt 308, mais le prix nous a reculé. A y réfléchir sa fait bien deux ans
Thierry sans vouloir t'embêter
C'est quoi la transmission du x6 tripleur, une evolution du mythos :?:
En fait pour faire simple, quelles sont les transmission qu'il ne faut pas acheter en occase voir neuf aujourd'hui :?: car je connait des personnes qui ont eu de graves problèmes sur des petits ;mais je ne me rappelle plus des N°.et sa change tout le temps :?:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)

Répondre