Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
Pour un tarif équivalent tu aussi te tourner vers les 7110 -> 7210 ou 20
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
Salut Ghislain, moi à ta place je chercherais plutôt un Mx 150 ou 170, tu y retrouves la même mécanique que le 51 et le confort supérieur au 14... Même si les 14 sont d excellents tracteurs, c est quand même une technologie d un autre temps....
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=case mx&category=57®ion=15
cela devrait etre pas mal
beaucoup plus confortable qu'un 1455
cela devrait etre pas mal
beaucoup plus confortable qu'un 1455
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
desolé je n'arrive pas à faire apparaitre l 'annonce du bon coin concernant un mx 170
si quelqu'un peut le faire pour moi
si quelqu'un peut le faire pour moi
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
c'est sur que j'adore cette base, partir vers un mx serait une suite logique. je sens que mon 5150 va vite fatiguer a passer autant de surface. il en a déjà pas mal vu dans sa vie antérieure je pense. je voudrais le ménager avant de le ruiner. bon il a encore la rate, mais il bouffe un poil d'huile, il commence a pisser un peu partout, joint de trompette ( roulement ??) plus pont avant...les power shift déconne...je pense c'est le levier qui fait le con...
Mais bon les mx 150 ou 170 sont quand même rares et assez cotés.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 68488.htm/ celui la est propre mais bon voila 40 000 boules.
Mais bon les mx 150 ou 170 sont quand même rares et assez cotés.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 68488.htm/ celui la est propre mais bon voila 40 000 boules.
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
Je parle en connaissance de cause , sur un Mx 150 ou 170, tu as le pont arrière d un 7100/72 00 et idem relevage. C est nerveux, puissant... Et fiable ! Et pour toi qui touche en 51, tu sais le mettre en pièces si nécessaire
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
Le problème des Maxxum MX 150 et 170 , ils commencent à avoir de l'âge et des heures donc pas évident à trouver la perle .
Il y a aussi des Puma sur le marché de l'accasion qui pourrait peut être faire l'affaire ?
Il y a aussi des Puma sur le marché de l'accasion qui pourrait peut être faire l'affaire ?
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
Dans un budget similaire tu peux taper dans les CS.
24 vitesses et plein de vitesse pdf un empattement long
je vous met un exemple ,que je viens de rendre visite qui est a coté de chez moi, dans la rubrique annonce
24 vitesses et plein de vitesse pdf un empattement long
je vous met un exemple ,que je viens de rendre visite qui est a coté de chez moi, dans la rubrique annonce
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
j'ai l'impression que les CS niveau fiabilité c'est pas terrible du tout. et surtout moins simple a dépanner que les series MX
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
Actuellement c'est typiquement le choix que j'aimerais ne pas avoir a faire... D'un côté je suis tenté pas le tout mécanique, gage de simplicité, solidité et fiabilité (encore que ces foutues boites ZF sont pas irréprochables et coûtent une fortune a réparer) et la peur de me routrouver dans peu de temps avec des pièces plus fournies... Et là c'est le bordel.
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
je ne connais pas du tout les CS, mais un ami a un 110 a part des petits quoiques électrique, il va bien
Et celui du lien d'un ami aussi que j'ai un peu approché, Du zf aussi comme sur son deust d'ailleurs, un moteur Sissu ( peut etre meme chemisé )
la plaque gruyère est bien accessible. Faut juste ne pas avoir de problème de pack pour lesquels il faudrait couper comme un mx
La reputation je ne sais pas. Mais ça tient a peu de chose si sa se trouve. Quand je vois la qualité des liaison filaire dans la poigné multi tout du levier de vitesse et la piètre qualité des fils de bv Forcément avec les années … faut refaire. Mais c'est pas grand chose par rapport a un simple joint de pression pack qui se fait la malle dans une boite
Et celui du lien d'un ami aussi que j'ai un peu approché, Du zf aussi comme sur son deust d'ailleurs, un moteur Sissu ( peut etre meme chemisé )
la plaque gruyère est bien accessible. Faut juste ne pas avoir de problème de pack pour lesquels il faudrait couper comme un mx
La reputation je ne sais pas. Mais ça tient a peu de chose si sa se trouve. Quand je vois la qualité des liaison filaire dans la poigné multi tout du levier de vitesse et la piètre qualité des fils de bv Forcément avec les années … faut refaire. Mais c'est pas grand chose par rapport a un simple joint de pression pack qui se fait la malle dans une boite
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
- Localisation : morbihan
Re: Un 1455xl pour seconder un 5150 ?
mon 14555 tire une 7 corps, en terre limono sableuse, une khun/huard SP manager! tu peux y aller, c'est supérieur à un 5150. Ce dernier serai plutôt à comparer avec un 1255, et même, le 1255 serait plus performant,car, même puissance, mais pas le même gabarit.