romain 5120 a écrit : ↑12 juil. 2018 13:54C’est vrai que c’est un régal cette boîte cvx moi j’ai que le maxxum cvx mais ça va hyper bien. A la presse je me sert du multicontroller plutôt je ne touche jamais les pédales j’ouvre la porte avec le distri sur le multi c’ est Un plaisir tu ferai des centaines et des centaines de bottes dans la journee.didierika a écrit : ↑12 juil. 2018 08:59Je suis pas forcémént d'accord! Meme si la mécanique de chez CNH ressemble à celle de John Deere (Et j'ai bien dit "ressemble") la gestion électronique n'est sans doute pas du tout la meme er il n'y a pas de raison de retrouver les meme soucisCHBO a écrit : ↑27 juin 2018 07:38 Oui mais on a encore des synchro piloté et les connaissant chez nh
De plus c quasiment le même principe que chez John deere et dans notre coin ils on que des emmerdes
- l'année dernière chez un eta un jd ouvert 2 fois en 100h dont une fois pour une fourchette tourdu
- cette année dans une cuma un jd arrêté au semis de mais, plus d'avancement due à la casse d'un pignon (tracteur env. 3000h)
Donc si ça arrive chez JD, ça arrivera surement chez CNH!
De plus il faut considerer le chauffeur qui use et abuse de cette belle technologie tellement facile à utiliser qu'on la pousse trés rapidement dans ses limites! (inversions brutales sans ralentir, accelerations decelerations brusques...). Pour ma part, j'ai un Puma 165 cvx de 2010 qui approche ses 4000 h et pour l'instant rien a signaler (mais je touche du bois ). Sa meilleure application est a la presse à balles rondes pour les arrets departs incessants, un vrai plaisir de conduite (je roule à la pédale , pas de vitesses à passer pour aller de 0 à 20 km/h et inversement) D'ailleurs toute la saison il est en mode automoteur de pressage, jamais detelé de la presse
eh ben tant mieux pour toi,perso je suis moins categorique que toi,apres un an avec son frere bleu,moi qui ne jurait que par la vario en croyant que c'etait le top,je me pose la question a revenir a une full ps
alors voila,le tracteur est tres dangereux a conduire avec un plateau traine type tourelle,demande une bonne prise en main,a ne surtout pas mettre entre les mains d'un neophyte,il se tuerait a la premiere descente
ce foutu bouton a tenir constament enfonce pour pas partir en porte feille faudrait avoir un inter en cabine,les autres marques l'ont en plus
ensuite le rendement en traction au transport est catastrohique,on dirait un 80 cv sous le capot a tirer la plateau
le mx va 2 fois plus vite
c'est pas le moteur qui est en cause,lui ronronne bien mais la boite arrive a rien,une cata 10km /h en cote
la clim est catastrophique,on creve de chaud tout regle au maxi