chargeur occasion pour maxxum 115

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
petu
Messages : 103
Enregistré le : 29 avr. 2010 12:23

chargeur occasion pour maxxum 115

Message non lu par petu »

Bonjour à tous!
Je vais avoir d'ici peu un maxxum 115. J'aimerai lui monter un chargeur d'occase. Je pensais prendre un quicke car les adaptations sont les même depuis longtemps.
Actuellement j'ai un mailleux mx 120 avec adaptation fer plat. Malheureusement on ne trouve pas d'adaptation fer plat pour un maxxum de 2010....
Bref au niveau quicke, j'ai vu un 650 d occase vers chez moi, pensez vous que je peu l'adapter?
Quel sont, dans les vieilles gammes les chargeurs que je pourrait mettre sur le maxxum?

Merci à tous!
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: chargeur occasion pour maxxum 115

Message non lu par Kev »

tu peux trouver un bati MX et changer juste la tête d'attelage ton MX 120, j'ai un voisin qui l'a fait pour conservé son MX100

regarde des photos de MX sur Google, tu verra que certains ont la nouvelle tête d'attelage :yes:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: chargeur occasion pour maxxum 115

Message non lu par Kev »

ImageImageImageImage
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: chargeur occasion pour maxxum 115

Message non lu par romain 5120 »

Ton mx 120 irait mais il faut que tu enlèves le système d'attache fer plat sur ton chargeur et que tu le remplaces par le nouveau système d'attelage mx comme celui de Kev sur son 120.

Le q 650 je pense pas qu'il aille ou alorS il faut pas que ce soit un US, mais un UM ou UL. (C'est la largeur du brancard). Mon q650 us n'est pas assez large pour mon maxxum 130 qui doit avoir le meme capot que ton 115, enfin le tien est plus long comme c'est un 6 cylindres mais la largeur doit être la meme.
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: chargeur occasion pour maxxum 115

Message non lu par Kev »

oui c'est surement la meilleur solution, car bati + chargeur ça risque de couté des ronds...

moi je regardais pour reprendre un MX (mx100 ou T10) pour mon 6310 mais j'ai laisser tomber quand je vois le prix des chargeur d'occas.... à 9500 hr ce n'est plus valable de changer maintenant.
ImageImageImageImage
petu
Messages : 103
Enregistré le : 29 avr. 2010 12:23

Re: chargeur occasion pour maxxum 115

Message non lu par petu »

J'ai fait chiffrer pour adapter mon 120.... ... je vais trouver une occase surtout que chez Moi le chargeur n'a d'utilité que 20h par an max..

L'achat du 115 n'était pas prévu mais une grosse panne sur mon massey de 10000h Est passé par là. Du coup je vend mon M115 d'un côté et le chargeur de l'autre pour récupérer un peu de $ pour acheter le 115 qui a un gabarit intermédiaire.

Pour cette année je m'arrangerai avec les voisins. On verra plus tard pour le chargeur!

C'est ça de rouler avec des engins de 20 ans quand on est pas capable de faire sa mécanique.
Le jour ou il y gros soucis...
Répondre