faire briller cs 95pro
Re: faire briller cs 95pro
vérifie le fusible F 14 j'ai eue un cas d’oxydation : contact intermittent
A+
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Nothing runs like a IH
Re: faire briller cs 95pro
F14? Sous le volant ou en haut?
Pour le siege moi c f44....
Pour le siege moi c f44....
Re: faire briller cs 95pro
Bonjour comment marche la prise de force sur le tracteur
C assee complexe
Elle se mets tres bien en route pr enlevee ces compliquer j appuie sur le bouton elle mets tres longtemps a s eteindre je mets le frein ... mes faut accelerez pr l eteindre?
Ou faut que l huile soit chaude? Merci d avance
C assee complexe
Elle se mets tres bien en route pr enlevee ces compliquer j appuie sur le bouton elle mets tres longtemps a s eteindre je mets le frein ... mes faut accelerez pr l eteindre?
Ou faut que l huile soit chaude? Merci d avance
Re: faire briller cs 95pro
jily19 a écrit :Bonjour
Pti soucis voyant edc s allime quand j allume le tracteur des fois et des fois non...
Lorsqu io et allumer imposible de faire marchez le relevave une idée?
Le siege pneumatique aussi gonfle pas ?
Merci d avance
c'est quoi edc?
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Re: faire briller cs 95pro
Ces relevage ms sa remarche en tt cas il la pas refait
Re: faire briller cs 95pro
Personne ne cest pr la prise de force?
Re: faire briller cs 95pro
Je me tue à le dire : ne pas acheter de CS les yeux fermés sans au préalable avoir essayé TOUTES les fonctions électriques / électroniques
Quand ça fonctionne, c'est un régal. Quand ça commence à cafouiller, même les mécanos s'arrachent les cheveux.
Pour la prise de force :
1) Sélectionner le régime (540 ou 1000 trs/min). Il y a un point Neutre entre les deux.
2) Sélectionner le mode (normal ou économique). Attention pas de Neutre.
3) Appui LONG sur l'interrupteur de mise en marche. On entend alors la PdF s'enclencher progressivement.
Appui bref sur l'interrupteur pour arrêter. Idem avec les boutons d'ailes.
Pour la PdF automatique en fonction de la hauteur du relevage, c'est plus complexe sur les Pro que sur les CS "authentiques".
Quand ça fonctionne, c'est un régal. Quand ça commence à cafouiller, même les mécanos s'arrachent les cheveux.
Pour la prise de force :
1) Sélectionner le régime (540 ou 1000 trs/min). Il y a un point Neutre entre les deux.
2) Sélectionner le mode (normal ou économique). Attention pas de Neutre.
3) Appui LONG sur l'interrupteur de mise en marche. On entend alors la PdF s'enclencher progressivement.
Appui bref sur l'interrupteur pour arrêter. Idem avec les boutons d'ailes.
Pour la PdF automatique en fonction de la hauteur du relevage, c'est plus complexe sur les Pro que sur les CS "authentiques".
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Re: faire briller cs 95pro
Elle s enclenche tres bien.
Lorsque l on veut arretez levoyant de prise de force s eteint la prise deforce descend jusqua 120 tour min et ne s arretent pas vrement si je descend je la freine au pied elle s arretent et ne redemarre pas....
Bizzar cette histoire
Lorsque l on veut arretez levoyant de prise de force s eteint la prise deforce descend jusqua 120 tour min et ne s arretent pas vrement si je descend je la freine au pied elle s arretent et ne redemarre pas....
Bizzar cette histoire
Re: faire briller cs 95pro
t'as essayer de donner un coup d'accélérateur une fois débrayée pour augmenter le débit qui va au frein après l'arrêt
A+
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Nothing runs like a IH
Re: faire briller cs 95pro
Pour la prise de force, n'essaye pas à vide. Attèle un outil et essaye de nouveau. C'est normal qu'il y ait un peu d'inertie à l'arrêt Par contre, le fait qu'elle ne redémarre pas me semble plus inquiétant
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444