Sables mouvants pour un PUMA...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Sables mouvants pour un PUMA...

Message non lu par Jeanba »

Pat a écrit :Je pense que cela nous arrive à tous un jour...

Merci d'être repassé chef :yes:
Même moi avec ma petite expérience de laboureur, un coup, mon oncle avait repris une nouvelle parcelle, le 845 a bien failli se noyer aussi.
Au bout d'un moment je regardais ma charrue, bon dieu le régime bouge pas et on avance plus.. Coup d'oeil devant. Ah bah bon dieu il commençait à piquer du nez, il y avait un rond vrai mouillé. Arrêté, levé la trisoc, doucement en marche arrière le pied sur le blocage, heureusement il est sorti :shock: .
Sinon bah j'allais entendre parler du pays :oops: :!:
Après je me veillais avec la manette de profondeur :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Sables mouvants pour un PUMA...

Message non lu par case ih »

est clair que j'aurai aussi eu peur de couper le tracteur
il m'est arrive souvent de planters les tracteurs dans les chantiers de broyage(quasiment chaque annee) dans les bas fonds,ruisseaux,joncasses
ce que je fait tout le temps,je detelle tout le temps l'outil attele,broyeur en l'occurence,apres je le tire a part ou leve au telesco
il m'est arrive plus d'une fois de ne plus voir le broyeur noye dans la boue ou allors quasiment sous l'eau(ancienne mare envasee,une fois qu'on a bien patine,la mare se reforme :lol: :lol: :lol: )

avec 2 tracteur en tirant de biais et outil dettelle,ca vient generalement,le probleme souvent le chassis du tracteur colle a la vase fait ventouse
Répondre