Probleme comteur case 845

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Matcase84
Messages : 6
Enregistré le : 01 juil. 2015 22:18

Probleme comteur case 845

Message non lu par Matcase84 »

salut à tous,
je viens vers vous car mon oncle à un case 845 XL plus avec compteur digital. Mais celui-ci ne nous affiche plus rien à part le message "BAB CHIP" et le tracteur fonctionne normalement.
Si quelqu'un sais comment résoudre le problème je le remercie d'avance.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1272
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Probleme comteur case 845

Message non lu par Ben-xl »

C est assez impressionnant le nombre de compteur digitaux mis sur les dernières séries XL qui ont foirés, et assemblés en Angleterre !!!!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Matcase84
Messages : 6
Enregistré le : 01 juil. 2015 22:18

Re: Probleme comteur case 845

Message non lu par Matcase84 »

ah, mais j'aimerais bien essaye de le réparé, tu aurais une idée ??
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Probleme comteur case 845

Message non lu par ih 946 »

nettoyer la connexion derrière le compteur et toutes les autres passe cloison intérieur cabine sous les pédales et les autres sous le pare brise coté moteur :!: soufflette + bombe contact :yes: après il faut voir ce qui ne fonctionne pas : température , compteur d'heures , compte tours moteur , kms/ h etc :!: j'en ai fais réparer un de 856 xl ici :http://annuaire.118712.fr/Ille-et-vilai ... 100N10910G

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Matcase84
Messages : 6
Enregistré le : 01 juil. 2015 22:18

Re: Probleme comteur case 845

Message non lu par Matcase84 »

merci de ta réponse je vais essayé un coup de dépoussiérage ne lui fera pas de mal et ce qui ne marche pas se sont les deux écrans à la place il y a bab chip sur celui de gauche
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Probleme comteur case 845

Message non lu par IH 4 EVER »

Matcase84 a écrit :merci de ta réponse je vais essayé un coup de dépoussiérage ne lui fera pas de mal et ce qui ne marche pas se sont les deux écrans à la place il y a bab chip sur celui de gauche
sinon monte des jaeger a la place c'est plus IH que ces merdes electronique
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre